annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App illisible et prix trop cher des accessoires

Ce serait bien d'essayer de rendre votre application plus lisible sur iPhone, j'ai offert un bracelet flex a mon père de 80 ans mais il n'arrive même pas a déchiffrer les minuscules caractères en gris de votre application smarthphone..... ils pensent a quoi vos dévelloppeurs ? Ils ont tous 20 ans ?

Ce serait bien aussi de baisser un peu le prix de vos accessoires qui sont presque tous a 19.90 € vous vous foutez complètement de la tête des gens en pratiquant des pris aussi élevés sur des morceaux de câbles de 10 cm de longueur qui se perdent facilement et que VOS clients doivent impérativement racheter sur VOTRE site.

15 euros pour un bracelet Flex en plastique et20 euros pour un mini câble de chargement vous n'avez pas un peu l'impression d'abuser ? Vous vous prenez pour Apple ? Alors rendez votre application compatible avec "Heatlthkit".

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Yeah!! Et ce serait bien aussi d'avoir des utilisateurs qui savent saluer et discuter, plus encore sur un forum car nous sommes nombreux à vous lire.  A la perfection, nul n'est tenu... Ouff et donc 1 point dans chaque camp. \o/

Partant de là, je vous avoue que la problématique que vous rencontrez est pour moi pa-ssio-nante. La question de l'accessibilité est un sujet qui devrait être pris en compte sur tous les projets digitaux. Techniquement, c'est un vrai défi que rencontrent les développeurs sur tous les supports mais plus encore dès que cela devient micro. Un vrai casse-tête, délicieux pour ceux qui aiment les résoudre. I love it.

Je n'ai pas 80 ans mais j'ai besoin aussi que l'on me grossisse les caractères. Avez-vous quand même remarqué du coup, que l'appli fitbit fait partie des mieux loties sur le sujet puisque, pour ce qui concerne les principales statistiques, même les gros doigts peuvent cliquer tellement c'est spacieux. Ca se corse sur les challenges, c'est vrai, c'est mini. Et du fait de son utilisation votre père est le mieux placé pour leur donner un retour sur son utilisation. Précieux.

Et puis vous aviez déjà obtenu un feedback de leurs équipes en décembre: https://community.fitbit.com/t5/Aide/Application-pour-Phone-difficile-a-lire/m-p/603209

Quant à la question du prix des accessoires, cela se justifie par le fait qu'il faut aussi financer les employés et bien d'autres choses. Pas seulement l'accessoire lui-même. Ce n'est donc pas le produit que vous achetez mais un service. 

Et normalement, si vous ne perdez pas vos affaires, vous n'aurez pas besoin d'en racheter.  

C'est donc une très bonne suggestion que vous faites. Mais je vous avoue que n'étant pas concernée directement par votre message, celui-ci n'en reste pas moins troublant par sa formulation pour un quidam passant. Ne vous inquiétez pas, on vous lit et tous les avis sont intéressants. L'expèrience de votre père est précieuse mais pour être entendu par votre intermédiaire, il lui faudra surement un pue de patience.

I can speak french, english, italian. I walk about 6000 to 23000 steps/day. I like challenges. Do not hesitate to add me in your contact list.
Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de m'acheter un bracelet flex, je trouve très compliqué de démarrer le tout. Le bracelet ne s'allume pas lorsque je met le coach à L,intérieur du bracelet. Pourtant je ne suis pas une nule en informatique.

Solution approuvée
0 Compliments

Syl01: Le souci peut venir du bracelet. 😉 

Normalement, il n'y a rien de très compliqué mais il faut un petit temps pour appréhender ce nouveau matériel quand même. Par exemple, j'ai un charge, du coup "mettre le coach à L" ca ne me dit rien à moi. 

Si vous ouvrez un sujet, des membres de la communauté qui ont aussi un flex pourront surement vous aider. Expliquez si vous avez pu le configurer au moins une fois par exemple etc. 

I can speak french, english, italian. I walk about 6000 to 23000 steps/day. I like challenges. Do not hesitate to add me in your contact list.
Solution approuvée
0 Compliments