annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App montre la distance a 0

Bonjour,

Je rencontre aujourd'hui des problèmes avec la distance parcourue. J'ai marché plus de 8000 pas et ma montre me montre 0km parcouru durant la journée.

Quelqu'un a-t'il rencontré le même problème?

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour 

J'ai exactement la même chose que ma charge 6 !

15000 pas mais 0km

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème sur ma Sense depuis plus de 2 semaines, et toujours aucune réaction de la part de FITBIT, très décevant…

Solution approuvée
0 Compliments

Je rencontre le même problème depuis hier avec ma Charge 6. Avez-vous trouvé une solution ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! 

Je vous remercie @Damdam95@Green_to_L@Mokaboog et @ODAVID d'avoir écrit au sujet de la situation de l'enregistrement de la distance sur vos appareils Fitbit.  

Cet inconvénient a déjà été remonté auprès de notre équipe, qui travaille à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Assurez-vous de garder votre appareil Fitbit et votre application à jour pour vous assurer de recevoir la résolution la plus rapide.

Nous sommes désolés pour tout problème. Nous apprécions votre patience et sommes impatients de vous remettre sur la bonne voie.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments