annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App windows phone: impossible de suivre activité

RÉSOLU

Récente propriétaire d'un Charge HR, j'ai un problème avec l'application mobile sur Windows Phone. Bon déjà l'application rame à mort, il faut vraiment pas être pressé pour avoir ses données; en plus dès que le téléphone se met en veille, l'application se ferme, et perd toutes les données, rageant!

Mais le plus embêtant c'est que quand je suis allée faire un jogging, j'ai voulu suivre mon exercice avec mon portable pour profiter du GPS et avoir un suivi d'activité plus juste mais cette fonctionnalité ne se lance pas. Je clique sur début, le GPS est détecté, et en arrivant sur la page avec les données (minute, km etc...), ça ne démarre pas, j'ai l'impression que ça rame mais même en attendant plusieurs minutes, ça ne se lance pas, impossible de cliquer sur le bouton "Début".

Quelqu'un a une idée pour m'aider? Merci à tous!!

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème résolu!

Tu vas dans les paramètres de ton windows phone et tu cherches: "données de mouvement"

et là, tu actives! et miracle: l'application se met à fonctionner 😉

En espérant que cela te sera utile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

bonjour!

j'ai exacterment le même problème que toi... j'ai un flex et un lumia 1520 sous Windowsphone 8.1.

as tu réussi à trouver une solution? car c'est vraiment très rageant de ne pouvoir utiliser ces fonctionnalités...

Merci d'avance!

Solution approuvée
0 Compliments

Problème résolu!

Tu vas dans les paramètres de ton windows phone et tu cherches: "données de mouvement"

et là, tu actives! et miracle: l'application se met à fonctionner 😉

En espérant que cela te sera utile

Solution approuvée

@David_44000 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit! Aussi, merci pour ta réponse! Je suis ravis d'apprendre que ton problème a été résolu. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Mon problème réside dans le fait que mon coach change d'heure chaque fois que je synchronise le mobile. De plus quand je lance un exercice à la fin de celui ci il me compte des pas et des km en plus. Je vais finir par supprimer l'appli. C'est dommage, avez-vous une idée du problème ? Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Il faut désactivé le fuseau horaire automatique dans l'appli et le remplacer par celui prévu.

Solution approuvée

@Nathalexandre Est-ce que tu trouves encore des soucis avec l'heure?

@Dams29 Merci pour ce conseille. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Où dois-je aller dans l'appli pour changer le fuseau horaire ? Je le change sur mon ordinateur portable mais dès que je lance l'appli sur le téléphone mon coach change d'heure, du coup je n'utilise plus l'appli mobile. Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nathalexandre, est-ce que tu possèdes un dispositif Android, iOS ou Windows? Tu dois tapé sur " Mon compte" , ensuite sur " paramètres" et c'est ici où tu trouveras l'option de changer ton fuseau horaire. Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments