annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appairage avec Redmi 7 impossible

Bonjour,

 

Depuis le 1er septembre, je n'arrive plus à synchroniser ma Charge3 avec mon téléphone android (redmi7). Ce matin je constate qu'aucun appareil connecté en bluetooth ne reconnait ma montre. Ni l'ordinateur, ni les iphones.

J'ai réinitialisé mon apllication Fitbit, j'ai réinitialisé ma montre, j'ai réinstallé l'application. Rine n'y fait.

Comment dois-je procédé maintenant?

Merci pour votre aide

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Clélie59. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Prends en compte aussi que le téléphone Redmi Note 7, n'a pas été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? 

 

Je te recommande de vérifier :

Si ces conditions sont bien je te recommande de tenter la solution dans cet article

 

Si un appareil n’apparaît pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours que la synchronisation n'est pas conciliable. Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.

 

Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments