annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appairage bluetooth impossible

Bonsoir,

 

J'ai reçu ma montre Versa 2 depuis deux semaines. Disons que je suis... perplexe sur mon investissement. Il m'a été difficile de la synchronisé la 1ère fois, j'ai réussi je sais pas comment d’ailleurs O_O. Mais soudainement, un vendredi, 17h34, synchronisation impossible -_-" plusieur tentative, rien. Donc je décide de dissocié.

 

Erreur !  Je sais pas si c'est mon téléphone qui est trop "vieux" (samsung Galaxy S6) mais l'appairage avec la montre est impossible ! Elle est bien détectée par mon téléphone mais marque - "association refusée par Versa 2" - Pourquoi ? J'ai éteint plusieurs fois la montre, mon téléphone, dissocié tout les appareils associé au bluetooth, mise à jour du téléphone OK, mise à jour de l'application OK, testé sous branchement rien ne ce passe ! J'ai pourtant suivi toute les instructions de l'application (attention à la batterie, redémarrez l'appareil, désactivez puis réactivez le bluetooth, blablabla), rien... Pour une montre aussi cher il n'est pas normal que ce soit si difficile/compliqué/agacent/incompréhensible. Ras le cul !

 

Help please ! Parce que j'suis à 2 doigts de la renvoyez alors que j'en est pas envie =,( 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Cecilou, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

 

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments