le 10-27-2024 08:21
le 10-27-2024 08:21
Bonjour
Je suis en France et impossible de trouver ou d'installer l'application ECG sur la pixel watch 3. Pourtant il semble que l'application soit disponible dans ma région. Est ce normal? Merci
11-05-2024 17:08 - modifié 11-05-2024 19:49
11-05-2024 17:08 - modifié 11-05-2024 19:49
Bonjour @Alpine74 bienvenu dans la communauté Fitbit. C'est un plaisir de t’avoir ici ! Permets-moi de t'aider avec l'application ECG sur ta montre Pixel Watch 3.
D'abord, je te conseille de mettre à jour ton appareil Pixel Watch. Pour ce faire, je te conseille de suivre les instructions dans notre article d'aide Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ? sous la section "Comment mettre à jour ma Google Pixel Watch ?"
Ensuite, cherche ton application ECG depuis la galerie. Si tu ne trouves toujours pas l'application ECG, je te conseille de changer ton emplacement témporairement vers un autre pays dans l'application Fitbit, synchroniser et finalement de le remettre en France.
J'espère ques manipulations pourront t'aider !
le 06-21-2025 22:10
le 06-21-2025 22:10
Bonjour, je débute avec une Pixel Watch 3 acheté dernièrement, il y a 3 jours.
EGC Fitbit de mon téléphone dispose de la dernière version version 4.42.2 du Play Store Android.
Je peux utiliser ECG Fitbit sur la montre pour réaliser un ECG, mais je ne peux pas obtenir sur le téléphone Samsung GALAXY (application Fitbit) une représentation graphique et l'imprimer en pdf pour l'adresser à mon médecin. Je n'ai pas de vignette ECG dans "Evaluations de santé", je n'ai que des notifications périodiques dans "voir l'historique".
Je ne peux retrouver les deux ECG réalisés sur la montre (au repos avec doigt sur la couronne pendant 30 secondes).
Comment produire le pdf d'un ECG ? Comment exporter les data (temps, poul du poignet) vers tableur (Excel, ...) ?
Pour rappel de "Qu'est-ce que l'application Fitbit ECG" ? : : ".... Vous trouverez les données de l'application Fitbit ECG dans la vignette ECG de la section « Évaluations de santé » de l'onglet « Vous » de l'application Fitbit. Cette vignette permet également l'intégration, l'affichage des résultats antérieurs et l'exportation d'un rapport PDF . .../..."
Merci pour votre réponse.
Neij