annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application fitbit /cadran et applications

RÉSOLU

Bonjour, 

Sur l'application fitbit, je n'arrive pas à changer le cadran et à voir les applications. J'ai la montre depuis deux jours donc je ne sais pas du tout à quoi ça doit ressembler. il y a un bouton cadran et application mais rien ne s'affiche, en appuyant dessus un rond de chargement sur page blanche tourne en continu.. J'ai tout fait réinitialiser la montre, vidé le cache et supprimé les données de l'appli mais rien ne fonctionne. Est ce un problème de mise à jour ? J'ai la fitbit inspire 3. 

Je voudrais bien avoir la possibilité de changer ce cadran vert qui est mis par défaut 😔 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SunsetRunner, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Merci de nous avoir signalé ce problème et d'avoir essayé les manipulations proposées. Notre équipe de développement en est consciente et ils travaillent à identifier une solution dans les plus brefs délais.

Même si cette information n'est pas une solution comme soit, je me permets de la signaler comme telle afin que les visiteurs de ce fil soient au courant plus vite. 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée et on espère pouvoir rétablir la situation rapidement. Je te remercie pour ta patience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Esther159, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec ce souci concernant la rubrique gallery de l'application. Merci pour les manipulations que tu as déjà réalisées.

Si un rond de chargement sur page blanche tourne en continu et rien ne se passe, essaie de désactiver le DNS privé dans les réglages de ton téléphone.

Si tu as un téléphone Android : 

Appuie sur paramètres> Réseau et Internet > DNS Privé

Si tu as un iPhone, Suis les instructions dans l'article d'aide Utiliser une adresse de réseau privée sur l’iPhone

Solution approuvée
0 Compliments

Hello,

J'ai exactement le même problème que @Esther159 et essayer les même manipulations. J'ai testé de désactiver le DNS privé sur mon smartphone Android mais le problème persiste. 

Comment régler ce problème ?

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Merci de nous avoir signalé ce problème et d'avoir essayé les manipulations proposées. Notre équipe de développement en est consciente et ils travaillent à identifier une solution dans les plus brefs délais.

Même si cette information n'est pas une solution comme soit, je me permets de la signaler comme telle afin que les visiteurs de ce fil soient au courant plus vite. 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée et on espère pouvoir rétablir la situation rapidement. Je te remercie pour ta patience.

Solution approuvée

Bonjour DavidFitbit,

J'ai exactement le même problème qu'Esther159, ayant reçu et activé mon Charge 6 il y a 2 jours...

L'option DNS privé est bien désactivé sur mon téléphone, et son système d'exploitation est à jour!

Solution approuvée
0 Compliments

Quelle est la solution du coup?? Toujours impossible d'accéder aux paramétrages ni d'écrans, ni d'applications, et ce quel que soit le mode de DNS. Et je n'ai vu aucune des personnes qui a posté sur ce sujet pour qui ce soit résolu... 

Donc, quid??

Solution approuvée
0 Compliments