annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application iOS crash 3.6.1

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Mise à jour 17/09/19 : Nous avons publié la version 3.6.1 de l'application sur iOS pour tous les utilisateurs. Veuillez mettre à jour votre application. C'est recommandé à toutes les personnes qui subissent un blocage continu et ceci devrais résoudre cet inconvénient.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Bonjour tout le monde! 

 

Nous sommes conscients d'un problème qui pourrait entraîner un blocage continu de certains utilisateurs iOS lors de la tentative d'ouverture de l'application après la mise à jour vers la version 3.6.

 

Pour résoudre ce problème, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application à partir de l'App Store. Même si vous avez déjà essayé ceci, veuillez réessayer.

 

Si cela ne fonctionne pas, notre équipe s’efforce de le résoudre et espère avoir une solution rapidement. Assurez-vous de garder votre appareil Fitbit et votre application à jour pour vous assurer d'obtenir la résolution la plus rapide.

 

Nous sommes désolés pour tout problème. Nous apprécions votre patience et sommes impatients de vous remettre sur la bonne voie.

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour,

J'ai constaté le soucis hier soir après la mise à jour.
L'application crash au lancement.
J'ai bien sur tenté la désinstallation/réinstallation, et après reconnexion et un ou deux plantages, j'ai pu avoir de nouveau l'application fonctionnelle...
Mais, c'était sans compter une nuit où le téléphone était éteint...

Ce matin, il est de nouveau impossible de lancer l'application...

Je retente la désinstallation/réinstallation, mais va falloir une MAJ rapidement car c'est trop pénible...

 

Mais au moment où la batterie mon Charge2 commence à vraiment faiblir, je m'interroge pour aller voir ailleurs...

 

J'espère une MAJ très rapidement... sinon je quitterais l'univers Fitbit...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai egalement le même probleme depuis ce matin elle s’ouvre et ce referme

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai desinstallé et rechargé l’apli 

meme resultat

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème. J’ai redémarré mon iPhone 7, sans succès. Je n’ose pas desinstaller l’appli de peur de perdre mes données. Vais je les perdre ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Problème réglé pour moi. La

mise à jour était mal faite. Je suis allée dans l’app store. Et bien que dans la liste des applis, Fitbit était notée  “ouvrir” , en allant dans la page principale j’ai vu à nouveau le bouton “mise à jour”. J’ai relancé et ça fonctionne. 

Bonne journée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Toujours pas de résolution du problème... Nous sommes nombreux a être impactés... Pourriez-vous régler le problème car nos coachs électroniques ne nous servent à rien depuis hier soir... Merci d'avance pour votre réactivité !

Solution approuvée
0 Compliments

Il vient d'y avoir une nouvelle mise à jour : 3.6.1 

Faut voir si ça crash à nouveau...
En enlevant de la mémoire l'application, elle se relance correctement. Je n'ai pas encore tenté le redémarrage du téléphone pour voir...

Solution approuvée
0 Compliments
Enfait sur la app store on peut mettre l’appli fit bit a jour
Bon courage
Solution approuvée
0 Compliments

Que se passe-t-il avec les données lorsque l'on désinstalle l'app.? Il y a un message qui dit qu'elles seront supprimées. Mais je présume qu'elles demeurent dans le compte et dès que la synchronisation sera faite elle récupérera ce qui n'a pas pu s'afficher avant le crash?

 

Merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Il y a une nouvelle mise à jour disponible et depuis ça fonctionne de nouveau ! Top !
Solution approuvée
0 Compliments

l'application Fitbit ne s'ouvre plus sur mon iphone 5S depuis ce matin APRES la mise à jour.
Y a t'il encore des perturbations?
Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Salut les utilisateurs!

 

J'ai fermé ce fil, car la nouvelle version viens de sortir avec des améliorations. Vous pouvez consulter ici.

 

N'hésitez pas de nous contacter si vous avez besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments