annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application me demande de redémarrer le téléphone pour avoir les notifications

Bonjour,

 

Je dispose d'une Versa 2 et d'une OnePlus 6.

 

Je n'ai aucun problème de synchronisation mais impossible d'obtenir les notifications sur la montre.

La notification "test" fonctionne à partir de l'application fitbit mais pas les vraies notifications d'autres applis.

 

Toutes les autorisations sont activées mais l'application me demande de redémarrer mon téléphone pour les activées mais le message ne disparaît jamais, peut importe le nombre de redémarrages.

 

Qqun a une piste pour m'aider ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Merci de nous avoir informé de cet inconvénient. Nous en sommes conscients et nous travaillons à identifier une résolution le plus rapidement possible.

 

Nous apprécions ta patience.

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Toujours aucune solution pour les notifications sur OnePlus6 qui ne s'affichent pas sur ma versa2.

L'agenda refuse de se synchroniser également et alexa est introuvable dans les applications.

Pourquoi indiquer que le oneplus6 est compatible si ça n'est pas encore le cas ? 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et ta patience @SunsetRunner.

 

A continuation, essayons les manipulations suivantes : Supprimer la montre du compte Fitbit et la configurer à nouveau. Assure-toi de vérifier les étapes suivantes : 

1re étape : Vérifier les paramètres du téléphone 

  • Bluetooth activé.
  • Ne pas déranger, cette fonctionnalité empêche le téléphone d’envoyer des notifications. Vérifier que Ne pas déranger est désactivé. Ce paramètre est sous Sons et notifications.
  • Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur la montre, le téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. S'assurer donc :
    1. Que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé. Vous aurez ce paramètre sous Sons et notifications.
    2. S'assurer de recevoir les notifications d’applications sur le téléphone. Par exemple, pour recevoir des notifications Facebook sur ta montre, tu dois d’abord les recevoir sur ton téléphone. -Accéder aux autorisations de notifications dans Sons et notifications-
    3. S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour plus d’informations : Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?

2ème étape : Configurer les notifications selon les instructions dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

NotificationsNotifications

 

J'espère que ces instructions te seront utiles. La Communauté est ici pour t'aider ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème avec mon Huawei p10 qui lui aussi est inscrit comme compatible... De temps en te temps suite à un redémarrage du téléphone les notifications arrivent sur ma Sense pendant une période (quelques heures au maximum) puis le message de redémarrer le téléphone revient...

Mes paramètres sont de toute évidence bien configurés puisque ça marche brièvement.

La situation va t'elle s'améliorer ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Kuromiaou. Merci pour nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

À propos des téléphones Huawei, nous recommandons de vérifier :

  1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

Je te recommande aussi de vérifier que le logiciel de ton portable soit à jour.

 

J'espère que cette information te sera utile.

 

Joyeuses fêtes de fin d’année !🎄                                                                    

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai exactement le même problème. As tu réussis à trouver y e solution ?!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Pas vraiment.
J'ai au final du changer de téléphone, soit disant aussi compatible, sur lequel j'avais le même problème. 
Quelques mois après, j'ai de nouveau completement resetté d'usine le One Plus 6 et une fois toutes les denières mises à jours effectuées cela fonctionne un peu mieux, pas parfaitement ceci dit. Cela valait bien la peine d'acheter une montre "intelligente" compatible.

Solution approuvée
0 Compliments
Bah c'est un nouveau téléphone que j'ai donc je comprend. Sur mon iPhone 7
ça marchait nickel mais je pouvais pas utiliser alexa. Oui ça vaut pas du
tout le coup
Solution approuvée
0 Compliments

Je n'ai jamais pu utiliser alexa non plus. Sur aucun des deux téléphones. C'est le dernier produit fitbit que j'acheterai.

Solution approuvée
0 Compliments

jai un p30 et fais tout ce que vous dites et ca fonctionne pas. pourtant ca fonctionnait avant . ca fait 2 fois que ca arrive depuis noel.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @slinky666. Merci pour nous écrire et pour avoir suivi ces conseils. 

 

Fitbit a été le premier appareil de remise en forme qui offre la synchronisation intelligente Bluetooth avec un appareil Androïde. Cependant, même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit.

 

Il est toujours recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien configurer soient en ordre.

 

Finalement, avant de tenter la configuration je te recommande de vérifier les conseils de cet utilisateur : https://community.fitbit.com/t5/Charge-2/Pas-des-notifications-Huawei-P20-Lite/m-p/2728364/thread-id...

 

Merci pour ta patience. 

 

Cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai un téléphone xiaomi 10 et le fitbit versa 3 me demande la même chose de redémarrer le téléphone, j'ai essayé les manipulations de supprimer les notifications et les remettre mais je n'ai toujours rien. C'est dommage de ce dire que depuis l'année dernière voir si ce n'est pas avant qu'il n'y a toujours aucune solution à ce problème...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Angiie78, je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Je te remercie de nous en faire part et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

 

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée