annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application ne montre plus mes données.

Bonjour, 

Venant de changer de smartphone, j'ai réinstaller l'application fitbit sur le téléphone. (Je possède une fitbit charge 2) Depuis, l'application n'affiche plus le nombre de pas, ni l'analyse du sommeil, ni les bpm. J'ai essayé de la réinstaller plusieurs fois. Ma montre se synchronise pourtant correctement. 

Que faire ?

Merci d'avance

Edition du modérateur : Sujet pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @EVA31 ! Je te souhaite la bienvenue à la Communauté. Je m'excuse pour la réponse tardive.

Merci de nous voir signalé que le tableau de bord de ton application n'affiche plus tes données, ainsi que d'avoir essayé de régler le souci avant de le poster ici. 

Je t'informe tout d'abord que j'ai déplacé ton message vers le tableau Portable. 

Ensuite, je te conseille de t'assurer que ton Charge 2 est appairé à ton compte, car lorsque il n'y a pas de coach électronique associé à un compte, le tableau de bord n'affiche que les calories brûlées, lesquelles sont calculées grâce à ton métabolisme de base (MB), c’est-à-dire la vitesse à laquelle tu brûles des calories au repos pour maintenir les fonctions vitales de ton corps.

Je reste à ton écoute en cas de besoin et te souhaite une excellente journée.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Merci de votre réponse, le problème à été réglé par une mise à jours
apparemment, l'application a été en maintenance, tout est règlé. Merci de
votre rapidité.

Bien à vous

Eva
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @EVA31 ! Je suis ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre 😊

Sache que je me tiens à ta disposition.