annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application sur téléphone ne fonctionne pas correctement

Bonjour,

Depuis quelques jours l’application ne fonctionne plus correctement sur mon Samsung. Elle s’ouvre, les différentes rubriques apparaissent, mais seulement le logo, aucune donnée présente en face.

Lorsque je sélectionne une rubrique, certaines s’ouvrent (par ex le nombre de pas, les données apparaissent), mais pour les autres, cela provoque immédiatement la fermeture de l’application.

merci d’avance pour votre aide

Catherine

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Katerine, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. 

Vérifions les conditions suivantes:

Si tout est en ordre, je te recommande de: 

• Te déconnecter du compte Fitbit. 
  • Forcer l’arrêt de l'application Fitbit.
  • Désinstaller l'application. 
  • Redémarrer ton portable. 
  • Installer l'application encore une fois. 
  • Te connecter au compte Fitbit. 

Si l'inconvénient persiste, je voudrais savoir quel est le modèle exact du téléphone dont tu te serves ?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Bizarrement, cela fonctionne à nouveau depuis aujourd'hui !

Mais au cas où cela se reproduirait, j'ai quelques questions. J'avais bien pensé à désinstaller/réinstaller l'application mais pas osé le faire. Si on fait çà, on perd tout l'historique des données ?

Donc, j'avais juste redémarré le bracelet, arrêté/redémarré le téléphone, sans résultat...

Sinon, la version du firmware que j'ai est 26.26.63.2

C'est bon ?

Merci et bon week-end également.

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Katerine

Je te remercie pour faire cette question. En effet, nous ne recommandons pas cette manipulation aux utilisateurs iOS. Mais, tu as mentionnée que tu as un Samsung et donc avec Androïde cette manipulation ne te fera pas perdre tes donnés. 

Pour continuer, si tu as un Fitbit Alta HR tu a bien la dernier version du logiciel. A prendre en compte que s'il n'y a pas une mise à jour disponible, tu ne verras pas l'option : 

L photo.PNG

Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Qu’est-ce qui a changé avec la dernière mise à jour de périphérique Fitbit ?

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments