annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune proposition de groupes publics

RÉSOLU

Bonjour,

Lorsque je suis dans l'application et que je rentre dans l'onglet "Communauté" puis "groupes", je ne vois aucune proposition de groupe, je peux uniquement "créer un groupe".

Est ce que c'est normal ?

Merci pour votre lecture !

Je vous souhaite une bonne journée !!

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @NikoBirJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !                               

C'est un plaisir de répondre à ta question concernant les groupes. C'est normal que tu ne vois pas les groupes publics du fait que ceux-là ne sont plus disponibles. Actuellement tu peux créer un groupe ou bien faire partie d'un groupe fermé. Pour en savoir plus. voici un article : Que faut-il savoir à propos des groupes dans la communauté Fitbit ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @NikoBirJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !                               

C'est un plaisir de répondre à ta question concernant les groupes. C'est normal que tu ne vois pas les groupes publics du fait que ceux-là ne sont plus disponibles. Actuellement tu peux créer un groupe ou bien faire partie d'un groupe fermé. Pour en savoir plus. voici un article : Que faut-il savoir à propos des groupes dans la communauté Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments