annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bagdes reçu par erreur

RÉSOLU

Bonjour,

Déjà en contact avec le support pour ce problème qui survient pour la 3ème fois ce matin et qui concerne des badges qui sont attribués quand on allume le mobile le matin.

Ce problème subsiste (30/06, 12/09, 22/09, 23/09) et FitBit doit les régler.

Vous recevez une "sandale ailée" pour plus de 300'000 pas … pendant votre sommeil.

J'ai donné des pistes (MobileTrack n'attend pas que le GPS du mobile soit calibré), étant moi-même développeur, mais on me répond en m'envoyant les liens vers des pages d'aide pour apprendre à utiliser MobileTrack ou mon One.

D'autres personnes ont eu ces problèmes ?

Envoyez vos cas au support, ils peuvent parfois intervenir sur l'enregistrement de vos badges et corriger, mais pas tout car il n'y a pas d'historique détaillé, à ce qu'ils disent.

Merci d'avance,

Benjamin

---

Update 24/09/2018

I'm on WP10, last version of all, wrong badges appear !

It's a Phantom (2014 and 2016) of these threads @MatthewFitbit & @DerrickS, please read/link :

https://community.fitbit.com/t5/Fitbit-com-Dashboard/Erroneous-Achievement-Badges/td-p/377168

https://community.fitbit.com/t5/Fitbit-com-Dashboard/Resolved-Received-erroneous-lifetime-badge/td-p...

Thanks by advance for helping, I'm probably not alone in this case.

Benji
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Au final pas de solution et pas de bug … sauf dans mes données, à ce qu'ils disent, mais comment les croire quand ça se passe soudainement et dans des conditions assez précises pour être débuguées ?

Bref, ai désinstallé MobileTrack du smartphone et conservé ces foutus badges erronés … 😞 

Je suis quant à moi persuadé du fautif mais n'ai pas réussi à convaincre les développeurs d'investiguer plus à fond.

Benji

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Contente de te voir parmi nous dans la Communauté @Benjamin.H! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les badges et pour tous les détails et les conseils fournis, surement d'autres utilisateurs qui ont le même inconvénient les trouveront utiles. Vu que tu es déjà en contact avec notre S.A.V. je te conseille de atteindre leur nouvelles à ce propos. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments

Au final pas de solution et pas de bug … sauf dans mes données, à ce qu'ils disent, mais comment les croire quand ça se passe soudainement et dans des conditions assez précises pour être débuguées ?

Bref, ai désinstallé MobileTrack du smartphone et conservé ces foutus badges erronés … 😞 

Je suis quant à moi persuadé du fautif mais n'ai pas réussi à convaincre les développeurs d'investiguer plus à fond.

Benji
Solution approuvée
0 Compliments