annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Banques partenaires au Canada

RÉSOLU

Bonjour,

Jaimerais savoir s'il va y avoir de nouveaux partenaires pour le Fitbit Pay avec la Versa au Canada ?? Que la RBC à date.  Je fais affaire avec 3 banques différentes mais pas la RBC.

 

Ca fait que peu de choix...

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Monimaje, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. Chat heureux

 

A l'heure actuelle Fitbit Pay fonctionne en Canada avec les banques ci-dessous: 

• ATB Financial (Mastercard)

• Brim Financials (Mastercard)

• RBC Royal Bank - Crédit

 

Nous sommes à la recherche des partenariats avec le plus de banques possibles. Je te conseil de consulter la liste Fitbit Pay Bank de temps en temps pour vérifier si d'autres bancs ont été déjà ajoutés.

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat très heureux

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Monimaje, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. Chat heureux

 

A l'heure actuelle Fitbit Pay fonctionne en Canada avec les banques ci-dessous: 

• ATB Financial (Mastercard)

• Brim Financials (Mastercard)

• RBC Royal Bank - Crédit

 

Nous sommes à la recherche des partenariats avec le plus de banques possibles. Je te conseil de consulter la liste Fitbit Pay Bank de temps en temps pour vérifier si d'autres bancs ont été déjà ajoutés.

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat très heureux

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Allo pour que une idée soit validée il faut la voter. J'ai fait une proposition à ce sujet ici Portefeuille-fitbit-plus-de-choix-de-banque-au-Quebec.

Plus on aura de voix plus on aura de chance que l'idée passe. Merci à toi. 

Solution approuvée