le 12-30-2020 18:58
le 12-30-2020 18:58
Bonjour,
Je possède une 2 bracelets, versa 2 et depuis peu une sense.
J'utilise ma versa 2 pour le travail et ma sense pour le reste.
Comment puis-je faire pour basculer d'un bracelet à l'autre très facilement dans l'application fitbit sans avoir à réinstaller à chaque fois le bracelet?
Merci pour votre aide.
le 01-20-2021 19:11
le 01-20-2021 19:11
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @perdpaslaboule.
En effet, ajouter plus d’un appareil Fitbit à ton compte te permet de passer d’un appareil à un autre tout en ayant une vue générale de ton activité quotidienne sur le tableau de bord. À ce moment, un compte Fitbit peut suivre les données de jusqu'à 5 appareils différents. Chaque appareil doit être un modèle différent, ce qui signifie qu'un compte ne peut pas avoir, par exemple, deux Alta HR ou deux Ionics et tu ne peux pas avoir à la fois Fitbit Charge 3, Fitbit Ionic, séries Fitbit Versa. séries Inspire et Charge 4 au même compte.
Pour toutes les informations sur la façon de tirer le meilleur parti de plusieurs appareils, y compris les instructions pour ajouter des appareils au compte Fitbit, je te recommande cet article Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ?
Je pense que tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes
J'espère que cela t'aidera.