annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bluetooth ne reste pas connecté avec LG G5

Bonjour

Jai reçu une fitbit versa lite pour ma fête et la connexion bluetooth ce deconect toujours même quand jai mon cellulaire dans mes mains et la synchronisation ne ce fait pas et aussi exemple lorsque je rajouté des verres d'eau bue dans la montre ça n'affiche pas sur mon cellulaire et pourtant ces inscrit sur mon cellulaire que ces synchroniser... Besoin d'aide svp!!! 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

bonjour,

 

la connexion tombe entre la montre et l'application fitbit notamment lorsque le téléphone empêche l'application fitbit de fonctionner en arrière plan ou lui interdit un fonctionnement sans interruption par la gestion de la batterie.

 

regardez dans les paramètres du téléphone.

 

cordialement 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Problème de synchronisation avec Lg G5 depuis trois semaines...

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @nestorres

 

Je te confirme que ce téléphone n'a pas été testé avec l'application Fitbit. Des fois un appareil non testé peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons la compatibilité de nos appareil, c'est pourquoi, si ton appareil ne figure pas dans la liste, tu peux vérifier de nouveau dans quelque temps. Voici plus de détails concernant les appareils compatibles : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Pour utiliser l'application Fitbit, il faut avoir le système d'exploitation Android version 7.0 ou version ultérieure. 

 

J'ai déplacé ton message pour que tu aies d'autres réponses. 

 

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments