annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calcul des pas avec l'activité "vélo"

bonjour, j'aimerais acheter sous peu un vélo. étant joueurs de jeu basée sur le podomètre, comment ce passe le calcul des pas avec l'activité "vélo" et si il ne compte aucun peu t'on en ajouter sans pour autant augmenté la distance parcourue.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @chatrio21, comment vas-tu ? 

 

Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements, ceci est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques. Son fonctionnement sur 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. Pour plus d'information concernant la précision je te recommande cet article Quel est le degré de précision des coachs électroniques Fitbit ?

 

Lors du comptage de pas il y a deux facteurs principaux. Premièrement, nos appareils contiennent des accéléromètres capables de détecter les mouvements, et deuxièmement, ils sont en mesure de détecter l’impact physique de chaque pas lorsque tes pieds touchent le sol, c'est à dire la résonance de ton corps, le seuil est atteint. Lorsque tu fais du vélo sur des sentiers cahoteux, ton appareil peut ajouter des pas car ton Fitbit est en mesure de détecter l’impact physique de chaque pas. Pour la plupart des clients, le nombre de pas supplémentaires ajoutés lorsqu’ils font du vélo n’est pas significatif par rapport aux statistiques globales.  Pour  plus d’informations, consulte l’article Comment puis-je suivre mon activité avec mon appareil Fitbit ?

 

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement sur ton Fitbit, SmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. La fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que: Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie. Toutefois, avec cette fonction tu n'auras pas des détails comme la distance ou la carte de ton parcours. 

 

Comment fais tu pour enregistrer tes activités ? Tu peux modifier une activité seulement quand elle a été reconnu automatiquement. C'est à dire avec SmartTrack. 

 

J'espère que cette information te sera utile. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments