annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calcul du nombre de pas et calories

quand je fais de la moto chaque vibrations est enregistrés comme un pas pour 2 h de moto j'ai effectué 14000 pas. y a t-il un moyen d effacé ces donnés dans le dashboad car toute mes valeur sont faussées.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 
Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @cadap, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de t'aider.

 

Tout d'abord, saches que j'ai déplacé ton post des tableaux des discussions aux tableaux d'aide. Ceci pour mieux répondre à ta question. Clin d'œil de chat

 

En effet, Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Un accéléromètre est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données). Son fonctionnement sur 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. Si le seuil n'est pas atteint, le mouvement ne sera pas comptabilisé. (Vos mains ne bougent pas). Certaines facteurs peuvent aussi, créer une accélération suffisante pour atteindre notre seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas, tels que conduire sur une route cahoteuse, cuisiner, te bercer, etc.  

Pour plus de précision, il est souhaitable de porter le coach électronique dans le poignet non dominant et assure-toi de bien l'indiquer dans l'application. Je te recommande cet article Quel est le degré de précision des coachs électroniques Fitbit ? pour avoir plus de détails. 

 

Si ces pas en plus te gênent, il est possible d'enregistrer l'activité « Conduite » et de retrancher ces pas des totaux dans ton compte. Pour en savoir plus, consultez l'article Comment supprimer des données ?.

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments