annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calendrier Santé menstruelle commence à date de naissance

Lorsque j’ouvre la section Santé menstruelle, le calendrier commence à ma date de naissance. Pour venir à aujourd’hui je dois défiler le calendrier de ma vie entière... à partir de 1988. Est-ce qu’il y a une fonction pour que lors de l’ouverture ce soit le calendrier du mois actuel?  Merci! 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
16 RÉPONSES 16

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @MarieveRoy. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails. 

Nous sommes au courant de cette inconvénient et notre équipe étudie et travaille actuellement sur une résolution. 

Merci pour ta compréhension et ta coopération pendant que nous travaillons sur un correctif.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, depuis plusieurs semaines ma montre fonctionne mais lorsque je synchronise ma montre avec l’application le sommeil met un temps fou à charger et lorsque je clique sur le temps de sommeil c’est pareil, il a beaucoup de mal à charger les phases de sommeil. Par ailleurs, pour afficher les cycles de règles ma montre se positionne sur ma date de naissance et je dois donc manuellement faire défiler jusqu’à la date du jour pour réactualiser mes données.

merci pour votre aide, cordialement 

nathalie

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens de passer d'une montre fitbit charge 3 à charge 4 et j'ai actuellement le même problème. 

Le calendrier de santé menstruelle commence à ma date de naissance. 

Y-a-t-il une manipulation à faire ? 

Merci d'avance pour votre réponse!

Solution approuvée

Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @NaPaMi

Essayons ceci : 

1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Redémarrer le téléphone.
  4. Ouvrir l'application. 
  5. Se connecter et essayer à nouveau. 

J'espère que cela t'aidera. 

Solution approuvée
0 Compliments

Ça ne fonctionne pas malheureusement.

Marie-Eve

Édition de modérateur : Information personnelle.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, je viens de remarquer que dans mon appli Fitbit le calendrier cycle commence en 1990... et j’ai un cycle enregistré de 10000 jours qui est impossible à supprimer . Quelqu’un d’autre a t il le soucis ? J’ai de installer l’appli puis réinstallé et pas d’amélioration !

merci de votre aide !

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement je viens de faire la manipulation et aucun changement. 

Solution approuvée

Je vous remercie d'avoir suivi les différents méthodes de dépannage.  

Nous continuos à recueillir des informations et à travailler dans une solution pour tout le monde.

Sincères salutations. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

depuis la toute dernière mise à jour le calendrier ne s’ouvre plus à la date de naissance mais du coup deux cas de figures s’offrent à moi de manière aléatoire :

- soit le calendrier s’affiche mais je ne peux pas enregistrer mon cycle tout se bloque 

- soit le calendrier reste tout blanc et l’appli se bloque aussi 

merci par avance pour vos prochaines corrections. 

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi...Et le troubleshooting proposé ne fonctionne pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

depuis quelques temps quand je vais dans mon suivi de menstruation sur l’application et que je vais sur le calendrier je tombe sur ma date de naissance alors pour aller jusqu’à la date du jour je dois scroller un certain temps, j’imagine la galère pour les personnes plus âgées 😂

avez vous une solution?

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème de date de naissance au lieu de date du jour. 
Par contre, j’arrive toujours à afficher mon calendrier et ajouter mes infos mais après avoir défilé très longtemps pour arriver à la bonne date. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

est-ce que le problème est réglé? Si oui, que doit-on faire pour que la correction se fasse dans notre profil? Pour le moment, chaque fois que j’ouvre mon calendrier je scroll de ma date de naissance  jusqu’à la date actuelle. 

Solution approuvée
0 Compliments

Le problème est réglé! Déconnecte toi de ton application, et reconnecte toi, ça devrait fonctionner!

Marie-Eve

Édition de modérateur : Information personnelle.

Solution approuvée
Bonjour, j’ai déconnecté et reconnecté, toujours pareil, le calendrier commence à la date de naissance.
Pour ma part j’ai abandonné et ne me sers plus du suivi menstruel par le biais de l’application FitBit. C’est quand même décevant car cela fonctionnait avec la charge 3 que j’avais auparavant.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le calendrier est maintenant revenu à la normal. Au départ, j’ai fait la même chose que vous et ça ne fonctionnait pas. Par la suite, j’ai éteint mon téléphone. Je l’ai rallumé, j’ai ouvert l’appli et je me suis déconnectée à nouveau. J’ai attendu avant de me reconnecter et « magie » mon calendrier s’ouvrait à la date d’aujourd’hui. 
Les joies de la technologie. Je vous suggère de réessayer ☺️ 

Solution approuvée