annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'heure aléatoire

RÉSOLU

Bonjour,

Cela fait 2 fois que mon compte est réinitialisé sur le fuseau GMT au lieu de GMT +2 pour Paris et donc mon surge m'indique alors l'heure GMT ... (J'ai eu une surprise ce matin puisque mon alarme n'a pas sonné ...)

Tout revient en ordre lorsque je regle à nouveau GMT +2 dans les paramètres sur le site internet et que mon surge se synchronise.

Je ne vois pas ce qui dans mes actions ou activitées peut provoquer cette modification du fuseau.

J'utilise un surge avec un windows phone. Le surge a été mis à jour avec la dernière version du firmware et j'utilise la dernière version de l'appli.

Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis? Comment avez vous reglé ca?

Merci

Solution approuvée
57 RÉPONSES 57

@CarlosMo je précise que j'ai un surge et un lumia 930, avant la mise à jour que j'ai effectué il y a deux jours je n'ai jamais rencontré ce problème. 

Surge, Lumia 930, Windows 10 mobile
Solution approuvée

bonjour @Bettachan

Vous entré dans l 'application Fitbit e vous allez dans le parametre- sur Avancé et vous changé sur +2 Paris.Donc vous mettez pas l'horaire automatique.

Tu parles de l'appli sur le téléphone ou les parametres sur le tableau de bord sur le site?  Si c'est sur l'appli je ne sais pas où ça se trouve

merci

Solution approuvée
@CarlosMo oui j ai essayé cette solution de synchroniser via l ordinateur, ca ne fonctionne pas.
Solution approuvée

@Arthur_H Merci pour ta réponse. Dans ce cas, je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

@CarlosMo et @Arthur_H

Ca y est j'ai trouvé le parametre sur l'appli,

il faut aller dans parametres à partir du tableau de bord de l'appli sur le téléphone,

puis à partir de l'écran "compte" faire defilier les écrans à gauche ou à droite jusqu'à "avancé"

là on trouve "fuseau horaire" et depuis que je l'ai mis à GMT +01.00 Paris je n'ai plus de problèmes quand je synchronise

Solution approuvée

@dom-d Merci beaucoup pour ta réponse. Smiley heureux

Solution approuvée

Bonsoir @dom-d!! On fait je parle de l'application sur le telephone , pas sur les parametres sur le tableau de bord sur le site.

Vous ouvré l'application, et en bas a droite vous avez 3 petit point .Vous appuyez sur cette 3 petit point  et vous appuyez sur PARAMETRES. Vous fate glissez votre doit de droit a gauche 4 fois jusqu'a quand en haut c'est marqué AVANCéE et aprée vous appuyez sur " fuseau horaire" et vous mettez  "Paris +1".

( Desolé pour mon francais mais je suis italienne et l'ecriture c'est pas mon fort)

Solution approuvée

@Bettachan Merci de ton aide!

@dom-d@Arthur_H est-ce que tout est revenu à la normale?

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour @SunsetRunner c'était revenu à la normal sauf que depuis la derniere mise à jour d'il y a deux ou trois jours j'ai reussi à synchroniser qu'une ou deux fois. L'application tourne dans le vide sans se connecter avec la montre.

J'ai tout essayé cf. l'aide sur la resolution de ce problème sauf configurer la montre comme un nouvel appareil.

Est-ce qu'il y a des soucis avec cette M.A.J ?

Dominic

Solution approuvée
0 Compliments

merci @Bettachan, j'ai trouvé finalement! et ne t'inquiète pas, ton français est très bien, ce n'est pas ma langue maternelle non plus je suis Britannique Smiley heureux

Solution approuvée

Lumia 950 et Surge

Plus aucun problème de changement d'heur depuis le passage en Windows 10 mobile

J'avais le problème précédemment avec un 930 et Windows Phone 8.1

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup , Acheté Hier et j'ai passé mon temps à râmer. Smiley MDR

Solution approuvée

@SunsetRunner @CarlosMo bonjour, malheureusement avec la nouvelle mise à jour d'hier l'heure bascule en permanace sur GMT même quand on fait la manip dans les parametres avancés...au bout de quelques minutes elle revient sur GMT, j'ai essayé de la regler dans le tableau de bord sur le site web mais ça ne change rien

Solution approuvée
0 Compliments

@dom-d Il semble que ce souci a été réglé. Trouves-tu encore des difficultés? 

Solution approuvée
0 Compliments
Le problème est le suivant. Lorsque votre téléphone s'arrête (panne de batterie par exemple) ou lorsque vous vous déconnecter de votre appli sur votre Smartphone, alors le fuseau horaire repasse a automatique.

Si vous voulez contourner ce problème alors

0) Dans votre application fitbit sur WP, désactivé le fuseau horaire auto et mettez celui que vous souhaité puis synchroniser votre WP et votre fitbit (j'ai mis GTM+1)

1) Gardé votre téléphone toujours chargé (ne jamais l'éteindre), vous pouvez le mettre en veille mais surtout ne pas l'éteindre. Donc attention aussi de toujours avoir votre batterie chargée (peu importe si elle est complètement chargée ou non)

2) Ne pas vous déconnecter de votre application fitbit se trouvant sur votre WP avec le bouton se déconnecter

Cela fait 1mois 1/2 que je n'ai plus de problème avec mon fitbit. J'ai un Lumia 930 et une autre HR.

En espérant avoir pu répondre aux attentes de beaucoup d'entre vous.
Solution approuvée
0 Compliments

Je ne trouve pas le Avancé dans les paramètres... d'ailleurs je n'ai les paramètres que sur mon compte fitbit, pas sur mon lumia...

Solution approuvée
0 Compliments

Comment fait-onpour atteindre Avancé? 

Solution approuvée
0 Compliments

merci beaucoup, j'espère en effet que cela va marcher! Du coup, on doit enlever le fuseau automatique...Par contre, je ne suis pas certaine d'avoir enregistré ma modification.

Solution approuvée
0 Compliments