annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de Fitbit sur le même compte

Bonjour,

Suite à un pbm technique, le magasin où j'avais acheté une montre Fitbit Blaze me l'a échangée pour une montre Fitbit Versa.

J'ai supprimé mon compte attaché à la montre Blaze mais lorsque j'essaye de me connecter sur la Versa avec la même adresse mail, on me répond que le compte est déjà utilisé.

Puis-je trouver une procédure complète qui explique les étapes pour réutiliser un compte lorsqu'on change de montre.

Merci.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

bonjour

 

je pense qu'il ne fallait pas supprimer le compte.

 

en effet pour changer de montre (je suis passé de charge 3 à versa) il a suffit de supprimer le jumelage de la montre dans l'application et de jumeler la nouvelle.

 

en supprimant le compte (qui n'est absolument pas lié à la montre, on peut même avoir un compte sans montre) vous avez détruit toutes vos données mais aussi verrouillé l'adresse de messagerie associée. donc un "inconnu" ne peut pas créer un compte appuyé sur cette adresse.

 

essayer de voir avec les modos sur ce problème : @AlexandraFitbit ou @GraceGFitbit

 

elles pourront peut-être réactiver votre compte.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
Solution approuvée

Bonjour @Kali1610, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci @Dunekn pour ton aide. Chat heureux

 

Je confirme qu'un compte Fitbit peut suivre les données de jusqu'à 5 appareils Fitbit différents. Cependant, chaque appareil doit être un modèle différent. Toutes les informations sur la façon de tirer le meilleur parti de plusieurs appareils, y compris les instructions pour ajouter des appareils à ton compte Fitbit dans l'article déjà conseillé par @Dunekn.

 

Pour continuer, je voudrais que tu me confirmes si tu as supprimé ton compte Fitbit ou si tu as seulement supprimé le Blaze? Si à ce jour tu reçois encore le message "le compte/email est déjà utilisé", je pense que tu as seulement supprimé le Fitbit et non le compte.

 

Je te recommande donc, d'essayer de te connecter au même compte Fitbit avec ton mot de passe et configurer ta Versa. Si tu ne réussis pas, peut être que tu dois changer ou récupérer le mot de passe. 

 

Dans ce cas-là, voici les indications pour récupérer le mot de passe :

  1. Rendez-vous sur l'application Fitbit.
  2. Cliquer sur le lien Mot de passe oublié.
  3. Saisir l'adresse e-mail et cliquer sur Envoyer. Un lien te sera envoyé à l'adresse e-mail.
  4. Accéder à votre boîte de réception et cliquer sur le lien se trouvant dans le message. Vérifier aussi le dossier de spam du messagerie et les paramètres de filtrage de spam.
  5. Saisir le nouveau mot de passe et cliquer sur Définir ou saisir le mot de passe, puis le saisir à nouveau pour vous connecter au compte. Garder ceci à l'esprit et saisir correctement le mot de passe à chaque fois.

J'espère que cela te sera utile, je reste à ta disposition pour des renseignements supplémentaires.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Sous garantie, ma montre vient d'être changée par fitbit.

en me connectant sur mon compte je ne parviens pas à synchroniser mes anciennes données avec cette nouvelle versa.

on me dit de me connecter à mon compte , de rajouter un nouvel appareil mais la versa n'apparait pas. faut il supprimer le compte de mon ancienne versa auparavant ? et comment faire ? mes anciennes données sont perdues ? 

merci pour votre aide

Solution approuvée

Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @cannelle76. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Un grand merci pour nous faire part de tes questions, saches que j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus des commentaires à ce propos. Je te recommande donc de jeter un œil aux autres réponses.  

 

Si tu continues à avoir des inconvénients, peut être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments