annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement du graphique sommeil

Bonjour,

Depuis quelques jours le graphique sommaire de ma nuit est complètement changé et je ne l'aime pas du tout. Est-ce qu'il y a un moyen pour changer pour l'ancien graphique ?

Merci!

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette

Solution approuvée
69 RÉPONSES 69
Bonjour, Merci à tout le moins d'un retour. Vous dites : peut-être
difficile à comprendre et normalement vous trouvez les mêmes informations.
Ben non, pas du tout. Pour le style, c'est complètement manqué. Certaines
informations modifiées, bien tout est modifié ! Ce ne sont plus les mêmes
données que lors de mon achat. Vous dites vous efforcez pour améliorer vos
produits et services, Respectueusement, ce n'est pas du tout une
amélioration ! bien au contraire.
Pouvez-vous prendre en considération les commentaires reçus ?
Comme plusieurs autres je suis une fidèle cliente depuis plusieurs années,
qui aimait et recommandait vos produits.
Je suis extrêmement déçue.
Espérant qu'une véritable solution soit apportée.
Solution approuvée

Bonjour Petronouille,

Tout à fair d'accord avex toi

Hyper déçue également 

Solution approuvée

Bonjour, 

Il ne s'agit en aucun cas d'une amélioration. J'ai consulté le forum en anglais où les commentaires sont également négatifs. Quand un très grand nombre d'utilisateurs font part de leur mécontentement, il faudrait peut-être admettre que c'est une erreur et revenir à un affichage plus lisible.

Solution approuvée

Bonjour,

Merci Mélanie 34 pour ces infos complémentaires sur le forum en anglais.

Je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas revenir à la version fitbit 4.13 car, celle que j'utilise est la 4.14 et apparemment, les personnes qui utilisent la version 4.13 ont toujours l'ancien affichage ?

Je conviens que l'ancien affichage pouvait donner des infos bizarres par exemple quand une longue période de réveil s'intercalait entre 2 périodes de sommeil car le score de sommeil pouvait être moindre quand on prenait l'ensemble, et il était meilleur en supprimant la période de réveil de fin de nuit + période de sommeil qui suivait et qui pouvait comprendre du sommeil profond et/ou paradoxal.

Maintenant, dans ce cas de figure, le sommeil profond du matin après une période de réveil (de ? mn) par exemple ne compte plus dans le score alors qu'à mon avis, il est très important.

Tout cela ne me parait pas suffisant pour tout modifier car maintenant les résultats n'ont plus de sens.

 

Solution approuvée

Hello! Je réponds à toutes les personnes ici qui, comme moi, sont vraiment dérangées par ce nouveau graphique très peu lisible et laid. Il y a-t-il un moyen de contacter Fitbit pour râler tous ensemble?

Merci

Solution approuvée
Je me demande si c'est possible. La modératrice de Fitbit a été clair, pas
de possibilité de revenir à l'ancienne version, puisque, d'après elle,
c'est une amélioration.
Je n'arrive vraiment pas à m'y faire à cette nouvelle version... Et comme
toi, et tous ceux qui se sont manifestés, je n'espère qu'une chose, c'est
que Fitbit revienne à une version claire et lisible !!!
Solution approuvée

J'ai trouvé sur Internet, un numéro et un mail, mais c'est un numéro américain je pense. Le site ici ne me permet pas de transmettre ces coordonnées. J'ai demandé à Google "fitbit les contacter" et il m'a donné ça

Je vais envoyer un mail en français et en anglais, pour voir.

 

Solution approuvée
Via votre application il y a moyen de les contacter. Bonne journée a vous

Envoyé à partir de Outlook pour Android<>
Solution approuvée
0 Compliments
Via l application, chat ou téléphone en direct déjà fait, réponse impossible de revenir en arrière.
Bonne journée

Envoyé à partir de Outlook pour Android<>
Solution approuvée

En fait, je me demande si leur but final n'est pas de rendre l'application obsolète.

Ayant été racheté par Google, leur objectif ne serait-il pas de faire couler Fitbit?

Solution approuvée

Bonjour 

cette mise à jour sur le sommeil n'est visiblement pas une réussite quand nous sommes très nombreux à remonter notre point de vue. Quand la montre (j'ai une Sense) se trompe de presque 2h sur le début du sommeil avant je pouvais supprimer ces 2h d'erreur, ce qui modifier le score. Maintenant ce n'est plus possible. Merci donc de bien vouloir remonter ces défauts au support technique pour corriger rapidement ces bugs. Après que l'interface change moi je m'en fiche un peu mais laissez nous faire les modifications quand ça bug! Bonne journée

Solution approuvée

Je suis une utilisatrice régulière de la fonction sommeil, soit à tous les jours.  La nouvelle disposition n'est pas vraiment explicite comparativement à l'ancienne version.   On ne peut voir les heures détaillées,  l'échelle en bas est très espacée dans le temps et imprécise.   Vous dites que vous voulez progresser dans l'application à la satisfaction de votre clientèle,  je crois que tous s'accordent pour dire que revenir à l'ancienne version serait plus apprécié des utilisateurs. Merci d'en tenir compte.

Solution approuvée

C'est effectivement ce qu'on devrait faire pour avoir plus de chances de se faire entendre 

Solution approuvée

Ça fait 1 semaine que j'essaie et on me répond que "le service à la clientèle ne peux me répondre, essayer à nouveau" et pourtant je suis dans les heures d'ouverture!

Solution approuvée

Bonjour,

Je ne sais pas si je ne l'avais pas vu avant ou si c'est une modification en réponse à nos réclamations, mais je constate depuis 2 jours que l'on peut avoir l'heure exacte et le temps passé dans chaque phase de sommeil (voir copie d'écran)

:detail sommeil.jpg

Il suffit de poser son doigt sur le schéma, une barre verticale apparait et en faisant glisser cette barre en déplaçant son doigt on peut lire le type de sommeil, l'heure et la durée .

Je constate aussi qu'en dessous du schéma on a 2 boutons : Phases de sommeil (qui affiche le nouveau schema), et à droite un bouton "reference" avec comme commentaire "plage standard pour les personnes de même profit", or en réalité ce sont mes propres résultats qui s'affichent :

sommeil02.jpg

C'est nouveau ou je ne l'avais tout simplement pas vu ?

Un mode d'emploi de cette nouvelle présentation serait le bienvenu !

Bonne journée

Ciboulette

Solution approuvée
Bonjour ciboulette,
J'avais bien vu cette barre verticale qui se déplace et qui permet en effet
de voir la durée d'une période. Mais franchement, c'est très peu convivial
par rapport à l'ancienne version.
Quant aux données de référence, j'avoue ne pas les avoir regardé ni dans
l'ancienne, ni dans la nouvelle version.
Je reste sur ma position initiale à savoir cette nouvelle version ne me
satisfait pas du tout et pour l'instant, je crois que nos remarques et
réclamations n'ont malheureusement eu aucun impact sur les responsables
Fitbit !!!
Pour ma part, dès que ma montre lâchera, je passerai à la concurrence
Solution approuvée

Référence était également dans l'ancienne version.  Je viens d'essayer ce truc mais ce n'est pas vraiment visuel et ça demande "de le savoir" et de poser une action.  Auparavant, on avait tout avec le visuel.

Solution approuvée

le nouveau graphique sommeil est incompréhensible. Le précédent était parfait. Pourquoi l'avoir changé ?

On ne voit rien.

 

Solution approuvée

Bonjour

j’aimais comme tout le monde l’ancienne version de sommeil. Si jamais ma montre se brise, sachez que j’opterai pour une autre marque. C’est ridicule de ne pas tenir compte des commentaires des utilisateurs. Et j’espère juste que le temps que ma montre finisse sa vie qu’il n’y aura pas d’autres changements dans ce genre avec les autres informations!

Solution approuvée

Tu as bien raison, les utilisateurs paient pour ça et ils ne tiennent pas compte de notre avis.  Moi aussi, je vais changer de montre.  J'avais une Versa Lite auparavant et une maj à fait qu'elle ne fonctionnait plus; j'ai donné une 2e chance en rachetant une Versa 3 mais je regarderai ailleurs le temps venu. 

Solution approuvée