annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement smartphone -> synchro impossible

RÉSOLU

Bonjour,

j'ai changé de smartphone (HTC Android vers Nokia Lumia 735 windowsphone), et il m'est impossible de connecter mon fitbit charge avec mon nouveau smartphone.

J'ai appliqué les différentes recommandations (redémarrage du smartphone, du charge, du bluetooth...) mais sans succès.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment l'a t-il résolu ?

Merci 

Louinux

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@louinux Bien le bonjour. 

Parfois en passant d'un portable à l'autre il arrive que comme le Fitbit était déjà jumelé avec ton premier Smartphone ceci interfère avec la configuration avec le deuxième. Pour effacer ceci de ton Charge tu peux effectuer une remise à zéro, ceci est le pas au dessus du redémarrage. Ça permet d'effacer toutes les connexions existantes avec d'autres appareils. Il te suffit donc de tenter les pas suivants.

Néanmoins si les soucis persistent, le mieux reste de contacter le support. Ils pourront ainsi vérifier de plus près ce qui arrive.

Tient nous au courant! À la prochaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@louinux Bien le bonjour. 

Parfois en passant d'un portable à l'autre il arrive que comme le Fitbit était déjà jumelé avec ton premier Smartphone ceci interfère avec la configuration avec le deuxième. Pour effacer ceci de ton Charge tu peux effectuer une remise à zéro, ceci est le pas au dessus du redémarrage. Ça permet d'effacer toutes les connexions existantes avec d'autres appareils. Il te suffit donc de tenter les pas suivants.

Néanmoins si les soucis persistent, le mieux reste de contacter le support. Ils pourront ainsi vérifier de plus près ce qui arrive.

Tient nous au courant! À la prochaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

impeccable, cela fonctionne !

Merci beaucoup.

louinux

Solution approuvée

@louinux Je suis heureux d'apprendre que ça ait bien marché. 

N'oublie pas de nous prévenir si tu souhaites plus d'assistance.

Bonne semaine

Solution approuvée
0 Compliments