annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer langue et fuseau horaire

Bonjour,

J’ai essayer de changer la langue et le fuseau horaire de ma nouvelle fitbit flex2. Quoi que je choisisse, ça revient automatique à Toronto. Même si j’ai désactivé le réseau automatique. J’ai aussi essayer sur l’ordinateur. Je choisis Canada Montréal, j’enregistre et ça revient à Toronto. Pouvez-vous m’aider? 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Claubreton, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et pour les manipulations que tu as déjà essayé. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, afin de mieux t'aider peux tu m'éclaircir si tu parles de l'heure et date sur l'application Fitbit ? Peux-tu ajouter des captures d'écran ? Voici comment ajouter des captures d'écran.

 

Pour continuer, prends en compte que la langue de l'application sera la même langue de l'appareil avec lequel tu synchronises ton coach électronique de façon automatique. Si la langue n'est pas supporté par notre application, la langue de l'application sera l'anglais.

 

Peux-tu me confirmer avoir suivi ce les instructions suivantes :

  • Sur www.fitbit.com (depuis les moteurs de recherche Google, Zaffary, Yahoo...) 
  • En haut à droit sur la petite roue dentée clique sur "Settings"/"Parametres"
  • Tu seras dirige à "Personal Info", cliquer à continuation sur : "Language by region"
  • Sélectionner “France” puisque la langue par défaut est le français.
  • Cliquer sur "Submit" en bas.

J'espère que tu me tiendras au courant de la suite pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

La page d'accueil est en anglaisLa page d'accueil est en anglais

 

Toute les interactions sont en françaisToute les interactions sont en français

Bonjour, mon problème persiste. Ma page d'accueil est en anglais et toute les autres pages sont en français. Mon téléphone est bel et bien en français, puisque je ne parle pas anglais! Je suis un peu désespéré! Pouvez vous m'aider? 

Solution approuvée

Merci pour ton retour et pour ta collaboration en ajoutant des captures d'écran @Claubreton. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Si tu as déjà changé la langue à français de France et l'inconvénient persiste. Je te recommande de :

  • Te déconnecter de ton compte Fitbit. 
  • Redémarrer le téléphone. 
  • Te connecter au compte Fitbit.  

En attendant, je voudrais savoir aussi quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour synchroniser ton Fitbit. 

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments