annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer longueur de foulée

je sais pas depuis quelle MàJ , mais il est plus possible de changer la taille des pas, l'option n'est plus disponible. donc mes nombres de pas ne correspondent plus aux nombres de kilomètres  effectués.

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @PascalP37,

Merci d'avoir posté dans la Communauté.

Pour modifier votre longueur de foulée dans votre compte Fitbit, veuillez effectuer les étapes ci-dessous :

1. Dans l'onglet Aujourd'hui, appuyez sur Jours d'exercice.
  2. Appuyez sur Menu Paramètres d'activité puis sur Longueur de foulée.
  3. Changez votre longueur de foulée.

Bonne journée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ce paramètre est inexistant dans le menu que vous indiquez (Fitbit Android à jour sur mon smartphone).

Comment modifier la longueur du pas ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @2Flo9 et bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Pour modifier la longueur du pas (longueur de foulée) tu dois suivre ces étapes : 

1. Dans l'onglet Aujourd'hui, appuie sur Jours d'exercice.
          2. Appuie sur Menu (les trois points verticaux), puis : Paramètres d'activité, finalement : Longueur de foulée.
          3. Change ta longueur de foulée.
Pour plus de détails a ce sujet, tu peux visiter l'article complet ici

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

I've told you that this menu doesn't allow you to modify the length of a stride. Can you verify this for yourself.

Attached are screenshots of my application that demonstrate the non-existence of what you claim.

Thank you. Best regards.

1000016244.png

1000016246.png

Solution approuvée

Bonjour @2Flo9 et merci de ton retour ! Je te remercie d'avoir envoyé les images, car cela est important pour la confirmation de données. 
Pour vérifier avec toi, est-ce que tu peux m'indiquer, s'il te plait, quel est ton dispositif ? 
Permets-moi de préciser que le processus indiqué ci-dessus est valable pour tous les appareils Fitbit, sauf dans le cas des Google Pixel Watches où la longueur de foulée reste automatique. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

I use Fitbit on a Google Pixel Watch 2.

Google and Fitbit are the same group. It's just unbelievable that a piece of equipment with such a price tag is incapable of measuring distance run or bike. I should have bought a connected watch from A....ess at 19€. It would have done better !

it's heartbreaking

Solution approuvée
0 Compliments

Sorry for my annoyance but it's really disappointing. A bit like buying a bike that can't ride...

WSo what is the Fitbit solution for Google Pixel Watch watches?

Thanks.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @2Flo9 ! 

Désolé de savoir la situation de ta montre. Je comprends bien ta frustration et je m'excuse avec toi. Je tenais à t'informer que ce problème de distance a été remonté à notre équipe qui travaille actuellement à une solution.
Pour éviter toute confusion, je te suggère de garder tes messages en français lorsque tu participes à ce forum.

Solution approuvée