annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 - Trajet pas pareil sur cellulaire vs site web

Bonjour,

Lorsque je regarde mon trajet de ski de fond sur l'application sur le cellulaire, il n'est pas complet. Les points des laps semblent corrects, mais pas le trajet. Tout semble OK sur le site web par contre,voir les 2 images ci-dessos. Je suis avec la Charge 5. Merci !!!

Aussi, quand je veux changer mon type d'activité de Jogging vers ski de fond, ça m'écrit "Fitbit.com n'est pas disponible. Veuillez reessayer plus tard". C'est de même depuis que j'ai eu la montre il y a environ 1 mois.

Dominic

324128893_461239426060320_323299915041719873_n.jpgCellulaire

Capture2.JPGSite web

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @DominicPht

Merci de nous faire partie de l'inconvénient avec ces détails, mais surtout merci pour ces images.

Je vois que l'équipe du SAV a déjà répondu à tes questions. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse ! Oui j'ai écris au service à la clientèle mais pour l'instant les solutions qu'ils m'ont proposées ne marchent pas. Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce problème, je serais preneur de toutes solutions ! Ma conjointe a une montre identique et n'a pas ces problèmes. Merci !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @DominicPht.

Je vois que l'équipe du SAV t'a envoyé un email le 1er février. Ils étaient à l'attente de ta réponse, si à ce jour l'inconvénient persiste je te recommande de leur contacter encore une fois mais dans un nouveau dossier. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments