annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activité vélo est prise en compte?

RÉSOLU

bonjour

comment fitbit prend en compte le vélo ? 

j'ai fait 6 km et je n'ai au compteur que 2 km ?

y a t il un réglage particulier quand on fait du vélo ? 

merci de votre aide 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @breizh56 

Je t'invite a lire ce post. Ici tu trouveras l'information que tu as besoin. Smiley heureux 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @breizh56 

Je t'invite a lire ce post. Ici tu trouveras l'information que tu as besoin. Smiley heureux 

Solution approuvée

Bonjour le mieux est de démarrer le suivi d'activité depuis le téléphone avec marche par exemple

Une fois rentré il faut créer manuellement une activité velo en rentrant le meme horaire et la meme duree et mettre la distance que donne le suivi marche

ensuite tu efface l'activité marche dans ce cas il recupere les donnees correctement temps de passage distance elevation

par contre dommage qu'on ai pas des le depart le choix vélo sur le téléphone ca serait plus simple que de convertir a chaque fois

Solution approuvée
0 Compliments

@CATMrPhaeton Merci pour cette information! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je détère ce post car j'ai le même souci... 

@CATMrPhaeton, Je fais cette technique avant même d'avoir lu ton post Clin d'œil de chat Malheureusement si je fais ca je perds le rythme et le suivi GPS ce qui est fort négligeable ! 

N'existe il pas un moyen d'avoir le suivi GPS (J'aimerai sauvegarder les endroits sympa vers lesquels je passe) en changeant simplement l'activité en type vélo ?

Aussi est ce normal qu'au niveau de l'activité 0 pas soit affiché alors que ceux-ci reste comptabilisé dans le total des pas de la journée ? En plus de ca le calcul des étages est complètement parti en sucette je à deux doigts de le ramener pour me faire rembourser. Une poignée de screenshots ci-dessous:

Le nombre de pas discounté de l'activité mais garder en mémoire du nombre de pas total de la journée (faut m'expliquer la logique):

1.jpg

Le nombre d'étage est gardé en mémoire alors que je suis sur une activité vélo...

2.jpg

J'ai de plus en plus l'impression de faire des bidouilles pour palier à des bugs, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne.

Solution approuvée