annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment actualiser mon Fitbit sur portable?

Salut messieurs-dames! 😄 Comment allez vous? Un plaisir de vous partager les différentes étapes à suivre pour mettre à jour votre Fitbit depuis la commodité de votre portable.

Voici ce qu'il faut faire:

 

  1. Vérifiez que la dernière version de l'appli Fitbit est installée sur votre appareil.

  2. Avec votre coach électronique chargé à proximité, ouvrez l'appli Fitbit. Si une mise à jour est disponible pour votre coach électronique, une flèche rose s'affichera à côté de son nom.

 3. Suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour votre coach électronique. Maintenez votre coach électronique à proximité de votre appareil mobile durant la mise à jour. Si l'appli Fitbit ne parvient pas à trouver votre coach électronique, essayez de l'activer en appuyant sur l'un de ses boutons ou en tapotant dessus.

Voilà pour la mise à jour de votre Fitbit à partir du portable 🙂 Je vous souhaites une bonne journée les amis! 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Merci @SunsetRunner je viens justement de mettre mon Alta à jour.

Solution approuvée
0 Compliments

C'est un plaisir @SunsetRunner on est là pour ça 😉 En plus l'Alta est géniale! 

Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

comment mettre mon appareil fitbit à la bonne heure et à la bonne date?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @helroy, content de te recevoir dans la Communauté! 

 

En principe ton appareil Fitbit se met à l'heure lorsque tu le synchronises à ton compte. Si ton trackeur n'est pas à la bonne heure ou date assure-toi qu'il est bien configuré et lié à ton compte. Ceci non seulement pour le maintenir à la bonne heure mais aussi pour que les données recueillies par l'appareil soient bien gardées aussi. 

 

N'hésite pas à récrire si tu as des doutes! 

À bientôt! 

Solution approuvée
0 Compliments