annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment modifier l'objectif principal

Bonjour, 

j'ai un Inspire 2 et je souhaite modifier l'objectif principal sur le tableau de board affiché sur mon app iPhone. 

Pour le moment ce sont les calories qui apparaissent en principal et je voudrais les pas.

Pourtant mon objectif principal est bien les pas sur mes réglages... c'est une histoire d'affichage sur le tableau de bord. 

merci de votre aide

(problème depuis la mise à jour de l'app)

Nathalie

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour, je n'arrive pas à modifier l'objectif principal sur le tableau de bord, je suis sur un Android

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci de votre témoignage. Moi aussi c'est depuis la dernière mise à jour...:( Il doit y avoir un bug. Espérons que la communauté FitBit leur permette d'identifier le problème rapidement et le résoudre!:)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @nath.d et @mamouchette ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit @nath.d et ravie de te revoir dans les forums @mamouchette.

C'est un plaisir de vous aider par rapport à l'option de modifier l'objectif principal dans la nouvelle version de l'application Fitbit. Voici des instructions qui peuvent vous aider : Puis-je modifier et personnaliser mon objectif principal ?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup. J'ai réussi à modifier mon objectif principal grâce à vos explications.

J'aurais une autre question concernant les minutes actives. Même lorsque je fais une activité sportive sur plusieurs heures, j'ai toujours 0 minutes actives.

Pouvez-vous me préciser comment fonctionne cette donnée

Merci d'avance

Solution approuvée

Mille mercis ! J’ai aussi réussi à résoudre mon problème ! Oufff et encore merci 

Solution approuvée

Je viens de retourner sur l'appli et les minutes actives se sont affichées. Depuis la nouvelle version, j'avais 0 chaque jour et là, tout vient de s'afficher.

Donc ma question est caduque

Bonne soirée à vous

Solution approuvée

Bonjour @mamouchette et @nath.d !

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que les instructions partagées vous ont permis résoudre le souci et que tes minutes actives @mamouchette s'affichent correctement maintenant. Pour en savoir plus à propos des minutes actives voici un article qui peut intéresser : Qu’est-ce que les minutes en zone active ou les minutes actives sur mon appareil Fitbit ?

Je vous souhaite une bonne continuation, la Communauté Fitbit reste toujours à votre écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments