annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment régler l'eau et les calories

Bonjour, Voilà.

Comment régler les calories a absorbée pour l'âge de 31 ans et le réglé comme sa , sa ne  peut pas aller au dessus ou si mes si on n'est au dessus on n'est dans le rouge lol j'aimerais bien savoir régler cela 

Et comment faire pour avoir un rappelle "de boire" via la montre car pour nous dire qu'on marche et tout elle nous le dit mes  pour boire non ,surtout l'eau car c primordial de boire et je ne boit pas assez , ou vranchement je boit tout l'eau qui est demander et je mesure lol donc un petit rappelle serait top  pour boire elle nous le dit pas ou il y a quelque chose a faire je ne sais pas car en tout je boit 2065 ml d'eau tout les jour mes je mesure le verre car vranchement je ne boit quasiment pas donc sa , sa serait primordiale 

Merci pour l'itérer que vous porterez a cette demande 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Soissons, je suis contente de te voir par ici et je m'excuse pour le délai de la réponse. Saches que j'ai bougé le post de "Discussions" à "Portable", ceci afin de mieux suivre tes questions.

 

Tout d'abord, ton Fitbit et le tableau de bord afficheront une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de ta taille, ton poids, ton âge et ton sexe. Information que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. Je te recommande donc, de vérifier les paramétrés et t'assurer que l'information est bien correcte.

 

Je pense que un programme alimentaire peut t'aider à avoir un contrôle de tes calories, pour avoir plus de détails tu peux consulter cet article: Comment suivre mon alimentation avec Fitbit ?

 

Concernant "les rappelles pour boire" cette fonction n'est pas encore disponible mais saches que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. C'est une idée qui à déjà été proposée, je te recommande de jeter un œil à la section du forum Suggestions de fonctionnalités et voter. L'équipe de développement produit travaille sur ces suggestions afin de les intégrer.

 

Tiens moi au courant si tu as des questions ou commentaires supplémentaires.Chat très heureux 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Également je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @Soissons!Chat heureux

 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

 

La Communauté est ici pour t'aider.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments