annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment recevoir des notifications de mon iOS?

Bonjour tout le monde!  

Je voudrais partager avec vous cette information Robot clignant de l'œil  En fonction de votre modèle de coach électronique, vous pouvez recevoir des notifications d'appel, de SMS et d'événements de calendrier avec les applis Fitbit pour iOS.  

tableau.jpg

** Voici un tableau avec les types de notifications disponibles avec chaque modele de coach électronique.  Si votre coach électronique n'apparaît pas, cela signifie qu'il ne peut pas recevoir de notifications.

Configuration des Notifications 

1. Assurez-vous que votre appareil mobile est bien compatible

avec notre fonctionnalité de notifications en consultant la page http://www.fitbit.com/devices. 

2. Si vous avez un coach électronique Fitbit Blaze ou Fitbit Surge, faites glisser votre doigt sur l'écran jusqu'à la section Paramètres et assurez-vous que les notifications sont activées.

3. Sur votre appareil mobile, assurez-vous que le Bluetooth est activé. 

4. Assurez-vous que votre appareil mobile accepte les notifications d'appel :

1. Accédez à Paramètres > Notifications > Téléphone.

2. Assurez-vous que le paramètre Accepter les notifications est activé.

3. Assurez-vous que le paramètre Afficher dans le centre de notifications est activé.

5. Assurez-vous que votre appareil mobile accepte les notifications de SMS :

1. Accédez à Paramètres > Notifications > Messages.

3. Assurez-vous que le paramètre Afficher dans le centre de notifications est activé.

6. Assurez-vous que votre appareil mobile accepte les notifications d'événements de calendrier :
      1. Accédez à Paramètres > Notifications > Agenda.

7. Accédez à Paramètres > Ne pas déranger et assurez-vous que ces paramètres ne sont pas activés car ils empêchent l'appareil d'envoyer des notifications sur votre coach électronique.

8. Éloignez votre coach électronique d'au moins 6 mètres de votre appareil mobile jusqu'à la fin du processus de configuration. Remarque : vous ne recevrez des notifications sur votre coach électronique que si votre appareil mobile se trouve dans ce rayon.

9.  Ouvrez l'appli Fitbit puis tapotez sur la vignette de votre coach électronique en haut du tableau de bord.

10.Tapotez à nouveau sur la vignette de votre coach électronique puis sur Notifications. Sélectionnez le type de notification.

11. Suivez les instructions à l'écran pour connecter (« associer ») votre appareil mobile à votre coach électronique. Si vous utilisez l'appli Fitbit sur plus d'un appareil ou utilisez également votre tableau de bord sur Fitbit.com, notez qu'une fois l'association effectuée, vous ne pourrez plus synchroniser votre coach électronique avec un second appareil, sauf si vous désactivez la fonction Bluetooth de l'appareil associé ou si vous vous éloignez d'au moins 6 mètres de l'appareil associé.

12. Pour vérifier que la configuration a réussi, regardez la liste des appareils connectés par Bluetooth sur votre appareil mobile. Le nom de votre coach électronique devrait apparaître.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Merci beaucoup pour cette information @GisselleM j'active les notifications de mon Surge tout de suite! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

suuuuuuper ca! depuis 3 mois je ne recevais pu de sms je n'arrivais pas  réglé le soucis! je vous remercie!

Solution approuvée
0 Compliments