annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment synchroniser Fitbit et Health Mate ?

Bonjour, j'ai reçu un nouveau Fitbit, et j'aimerais le synchroniser avec l'application Health Mate, comment faire ? Merci !

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Gfamily, contente de lire. 

 

Tu peux connecter ces deux applications selon les instructions dans cet article : Connecter mon compte Fitbit à une autre application.

 

Autres conseils : 

  1. L'application puise accéder à Internet avec l'application Fitbit ouverte en arrière-plan et le Bluetooth activé. 
  2. Vérifie si un des applications doit être mise à jour.
  3. Vérifie que toutes les autorisations sont activées :
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (  
       

      Ta photo) > puis sur l’image de ta montre.

    • Tapoter sur Applications.
    • Dans la liste des applications installées sur la montre, rechercher l’application dont tu souhaites modifier les autorisations. Tu dois peut-être faire défiler l’écran vers le bas pour voir certaines applications. Tapoter sur le nom de l’application.
    • Tapoter sur Autorisations.
    • Si les autorisations sont désactivées, activer les. Certaines autorisations peuvent entraîner une utilisation de données supplémentaires par ton téléphone.
    • Tapoter sur Enregistrer pour sauvegarder les modifications.

Si tout cela est en ordre et l'inconvénient persiste, je te recommande de de-configurer l'application et la configurer à nouveau en suivant les instructions ici

 

J'espère que cette réponse te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments