annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Onglet Communauté disparu de l'app!

Bonsoir,

Dans l'application, sous Android, je n'ai plus accès à la communauté ni à mes groupes (j'ai uniquement accès au pas et messages !). Pouvez vous m'aider ? Merci !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

@Manon_Fit ravi de te voir dans la Communauté !

 

C'est assez peu commun de voir des parties de l'applications disparaître. 

 

Pourrais-tu m'envoyer une prise d'écran de ce que tu as dans ton application ?

 

En attendant ta réponse !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Ma mère a exactement le même problème : elle n'a jamais eu le bouton Communauté en bas de l'appli. A la place elle a le bouton Amis. Et en haut elle a le choix entre les pas sur les 7 derniers jours et les messages. Elle utilise un Fitbit Flex 2 synchronisé avec un iPhone 5. Même chose pour mon père avec un Fitbit Alta HR et un iPhone 6. 

 

Auriez-vous une idée d'où ça peut venir ?

 

Merci d'avance !

Solution approuvée
0 Compliments

@AdaElAssal ravi de te souhaiter la bienvenue dans la Communauté !

 

Pour les iPhone 6 et 7 de tes parents, ont ils la dernière version d'iOS ?

 

Dans le cas de l'onglet Communauté, il ne venait pas dans la version originale de l'application, vérifie donc que la version de l'app est bien  à la version 2.46. 

 

Autrement, bien que accessibilité de l'application est de plus en plus répandue, toutes les fonctions ne sont pas encore disponibles globalement. Pourrais tu me dire dans quel pays vous êtes pour m'assurer que le soucis ne vient pas de la ?

 

En attendant tes réponses !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Sébastien ! L’appli est bien à la version 2.46 et iOS à jour. Mes parents sont en Roumanie, j’ai essayé de mettre la localisation France mais cela n’en fonctionne toujours pas. Pour ma part, je vis en France, j’ai toujours un Flex 2 et j’ai bien l’onglet Communauté.  Merci pour ton aide. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de tes réponses @AdaElAssal

 

Je pense en effet que dans ce cas la localisation serait à l'origine de l'absence de l'onglet Communauté. En revanche la liste de pays inclus dans les possibilités continuent de s'étendre et j'espère que la fonction deviendra disponible pour tes parents bientôt.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup !

Solution approuvée

Bonjour, 

La communauté a disparue pour moi aussi  et je suis en France... et cela du jour au lendemain...

Sans autre explication !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

@filoiu ravi de te lire à nouveau !

 

Si il n'y a pas eu de changements dans tes paramètres, il ne devrait pas y avoir de raison pour que l'onglet Communauté ne soit affecté. Surtout si il était déjà disponible pour toi. 

 

Essaye de te déconnecter de ton compte puis de redémarrer l'application, ou ton portable directement. Après ça reconnectes-toi. 

 

Vérifie aussi si ton application est bien sur la dernière version également. 

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments