annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité BlackBerry Keyone?

Bonjour à tous,

 

Voilà que je déballais ma Ionic le 25 et j'en suis déçu qq'jours plus tard. En effet, la montre se synchronise bien mais les notifications sont reçues une fois sur dix et la météo ne charge plus. Est ce un problème avec l'android de BlackBerry ou les serveurs Fitbit? 

 

Merci d'avance

Anthony 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Anthony586 content de te voir dans la Communauté !

 

Ravi de voir que tu as pris une Ionic, elle à l'air vraiment bien !

 

Pour les notifications, il est possible que le fait que le Blackberry ne soit pas dans la liste d'appareils compatibles soit en partie responsable pour l'absence de tes notifications.

 

Autrement, vu que tu as bien reçu les notifications, même si pas à chaque fois, ceci veut dire qu'elles sont bien envoyées. 

Dans les paramètres de l'application Fitbit, assure-toi d'avoir activé la "synchronisation continue" ainsi que "toujours connecté", ce qui aidera à ce que ton appareil reste connecté au Smartphone et reçoive plus facilement les notifications. 

 

Pour la météo, gardes tu bien ta localisation activée ? Autrement, al météo a du mal à retrouver les données nécessaires.

 

Si tu as malgré tout des soucis il est toujours bon pour l'appareil de faire un petit redémarrage.

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments