le 02-17-2019 13:12
le 02-17-2019 13:12
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un portable echo horizon Li+e.
Au niveau des caractéristiques minimale, il correspond, et il est plus ou moins compatible avec ma charge 2.
Par contre, même si j'arrive à finalement faire les synchronisations, j'ai très souvent le message "FitBit ne répond pas - Fermer l'application - Attendre - Envoyer un commentaire".
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Y a-t-il moyen de le résoudre ?
Merci d'avance
02-19-2019 01:24 - modifié 02-19-2019 01:25
02-19-2019 01:24 - modifié 02-19-2019 01:25
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SandrinePana! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation et ton appareil mobile Echo Horizon Lite+. J’apprécie les détails fournis sur les erreurs que tu reçois. Note que ton téléphone ne se trouves pas dans la liste des appareils approuvés comme compatibles avec la Fibit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.
Je te conseille tout de même de suivre les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
J’espère que ceci t'aidera. Fais-moi savoir si t’as plus de questions!