annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Fitbit app et téléphone Samsung Galaxy A40

Bonjour, je possède une Fitbit versa et un Samsung Galaxy A5 2017. Je souhaite changer de téléphone car j'ai des soucis de stabilité de la connexion bluetooth. J'ai vu que mon téléphone n'était pas totalement compatible avec l'application (cf. Liste des téléphone compatible) et donc je me demandais si le Samsung Galaxy A40 sera compatible à 100% avec l'application ?

Cordialement

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @SylvainO, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que les téléphones Samsung Galaxy A5 2017 et Samsung Galaxy A40, n'ont pas encore été testés avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés :  Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Toutefois, si un appareil n’apparaît pas dans cette liste ce n'est pas toujours qu'il n'est pas compatible. Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure-toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, j'ai changé de téléphone j'i pris un Samsung A80 et impossible de synchroniser en bluetooh ma Versa. 

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ou comment faire s'il vous plait? Surtout au prix de la montre.

Je vous remercie

Solution approuvée

Bonjour @Marilyn231, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Comme pour les téléphones déjà mentionnés, nous ne pouvons pas encore garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications avec le Samsung A80. Je te recommande de visiter la page indiqué de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Cependant, prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

Si ces conditions sont en ordre, je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

  1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth, puis la réactiver.
  4. Redémarrer le portable.
  5. Redémarrer la Versa.
  6. Ouvrir l’application Fitbit.
  7. Tenter encore une fois la synchronisation. 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai une montre Alta depuis avril 2017. Sur mon ancien téléphone, aucun problème de synchronisation.

J'ai changé de téléphone il y a 3 mois pour un samsung A40. Début de synchronisation difficile mais cela n'a pas duré.

Le Père Noël m'a appporté une Alta HR. J'ai essayé tout le week-end de la paramétrer mais impossible. J'ai découvert que mon téléphone ne la montre ne sont pas compatibles! J'ai du mal à comprendre pourquoi...

Mais depuis , mon Alta ne synchronise plus avec mon téléphone. Pourquoi?!

Si mon Alta ne synchronise plus avec mon téléphone, comment faire pour garder mes données? Est ce possible de synchroniser via PC si on a le bluetooth? est ce aussi possible de rajouter l'Alta HR via le bluetooth du PC?

Merci

Solution approuvée

Bonjour @Cochin, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil aux réponses précédents.   

 

Pour continuer, je te confirme que tu peux tenter la configuration avec un ordinateur et après cela tenter la synchronisation avec ton téléphone. Pour savoir plus au sujet de la configuration je te conseil cet article Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, rien ne marche. Aucune synchronisation depuis la mise à jour de l'appli.

Je suis déçue et dégoûtée...

A la recherche d'une nouvelle montre qui ne sera sûrement pas une Fitbit 😞

Solution approuvée
0 Compliments