annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Fitbit avec Samsung A70 et A50

RÉSOLU

Bonjour. 
est ce que le fitbit versa est compatible avec le samsung A50 et A70?

merci d’avance de vos reponses.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Davina1986, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Française. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Nous n'avons pas encore testé ni le Samsung A50 ni le Samsung A70 et donc, pour le moment nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Toutefois, il est toujours recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre.

Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @Davina1986, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Française. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Nous n'avons pas encore testé ni le Samsung A50 ni le Samsung A70 et donc, pour le moment nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Toutefois, il est toujours recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre.

Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je ne suis pas capable de recevoir des notifications sms ou courriels avec ma Versa Lite en utilisant Samsung Galaxy A70 qui est sous Android 9.0. Selon les critères, c'est inscrit compatible avec Android version 7.0 et versions ultérieures. Peut-être que je ne fais pas la bonne chose pour configurer ma Versa Lite. Pouvez-vous m'aider ? Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Oups, mal lu la question

Solution approuvée
0 Compliments
Non, tres contente de recevoir votre reponse..
est ce que les notifications, whatsapp, messenger, email etc ... rentrent bien aussi ?

Merci a vous

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

je viens de lire votre message avez vous reussi car j'ai un samsung A70 et je ne recois pas les appels et sms non pus sur ma montre

je vous remercie

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @cath85340. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je te confirme qu'à ce jour nous ne pouvons pas garantir la compatibilité des fonctionnes avec l'application Fitbit

Toutefois, prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

• Vérifie que l'option -Ne pas déranger est désactivé-
  • Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Aucun appareils associées quoi faire , aucune connections possible entre samsung A70 et fitbit sense ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @CCHOUNNNE. Je te remercie de nous écrire.

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10. 

Vérifie si :

Pour savoir plus concernant comment se synchronise ton Fitbit, je te recommande cet article : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Le téléphone ne synchronise pas avec mon appareil. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @f.guemdjo2.

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus d'avis concernant ta question. Je te recommande donc de jeter un œil aux réponses précédents. 

Aussi, afin de remédier à cet inconvénient vérifions :

J'espère que cette information te sera utile.

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments