annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Fitbit avec Samsung Galaxy A50

Bonjour je souhaite offrir un bracelet FITBIT charge 3 à ma femme, elle a un smartphone Samsung Galaxy A50 Android 9.0. Est-ce que le bracelet est compatible avec ce téléphone?

Merci d'avance pour les réponses

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @lolo072, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à nos produits. 

Notre équipe n'a pas encore testé le Samsung A50 et donc, pour le moment nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Toutefois, il est toujours recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. 

Assure-toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Fitbit Ionic et il semble qu'elle ne veuille pas s'appairer avec mon téléphone Samsung Galaxy A 50. Vais-je être condamné à retourner le produit ou existe-t-il une solution ?

Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

F.T.

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @FTAC87. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant tes questions. Ma recommandation serait que jettes un oeil ! l'information déjà partagée dans ce fil de conversation. 

Prends en compet aussi que si un appareil n’apparaît pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours qu'il ne marchera pas mais, si l'appareil en question n'a pas encore été testé sur nos produits nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre. L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments