annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Honor 5C

RÉSOLU
Bonjour j'aimerai savoir à quand serait disponible une version de l'application FitBit pour les téléphones Honor notamment le 5C ?
Merci
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pas besoin d'une application spécifique

 

le Honor 5C est sous android 6.0 et dispose du bluetooth 4.1

l'application devrait donc fonctionner

 

un appareil qui n'est pas dans la liste n'a pas été testé. cela ne signifie pas qu'il ne fonctionne pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
43 RÉPONSES 43

pas besoin d'une application spécifique

 

le Honor 5C est sous android 6.0 et dispose du bluetooth 4.1

l'application devrait donc fonctionner

 

un appareil qui n'est pas dans la liste n'a pas été testé. cela ne signifie pas qu'il ne fonctionne pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse mais malheureusement l'application de marche pas sous ce téléphone ... Cordialement

Solution approuvée

quels sont les messages d'erreur, les symptômes, les problèmes ?

Solution approuvée
0 Compliments

Les deux appareils se synchronise pas comme si mon téléphone ne trouvait pas mon alta

Solution approuvée

bonsoir, est ce que le problème est résolu ? Merci 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, grâce a un autre téléphone (plus vieux de 3 ans), aucun soucis pour apairer et synchronyser le flex 2, j'ai également procédé à une mise à jour de firmware du tracker.

J'ai tenté un redémarrage du tracker via la station de charge en pressant le bouton 3 fois mais les leds ne clignotent que pour le chargement...

Je trouve celà étrange car je n'ai aucun soucis avec le BT du honor 5C pour d'autres appareils...

Avec le flex 2 le pairage est très aléatoire et en ce qui concerne la synchro ça ne fonctionne pas...

Si la liaison entre les deux est impossible je préfèrerais avoir une réponse franche plutot qu'un 3ème message supprimé.

Merci beaucoup.

Solution approuvée

Léo a écrit :

 

Si la liaison entre les deux est impossible je préfèrerais avoir une réponse franche plutot qu'un 3ème message supprimé.

Merci beaucoup.


?

les messages ne sont supprimés par Fitbit que quand ils ne sont pas conformes à leur charte, comme insultants, agressifs, promouvant des marques concurrentes, ou des annonces de ventes de matériel.
le rédacteur du message supprimé en est averti directement.


la question que tu poses ne semble pas être dans ce cas, et il n'y a pas de raison que tes messages aient été supprimés.

 

par contre, des fois, on pense avoir validé le message, et on quitte la page, ce qui fait que le message n'est pas enregistré.

les serveurs Fitbit peuvent aussi avoir  un problème ponctuel, le message est aussi perdu (il y a 2-3 jours, j'ai constaté des bizarreries).

parfois, on pense avoir rédigé le message dans une salle, alors qu'on l'a rédigé au mauvais endroit, on ne le retrouve pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Aucun avertissement ne m'est parvenu...

Mais je n'ai toujours pas de réponse Homme frustré

Solution approuvée
0 Compliments

A la date d'aujourd'hui le charge 2 ne fonctionne pas non plus. Impossible de faire l'appairage !!

 

A quand une solution ? Au prix de l'appareil il faudrait quand meme que ca fonctionne !!!

 

merci

Solution approuvée

Même problème pour le bracelet Alta avec le honor 5C de mon épouse. Mon cadeau de Noël à fait un flop... Impossible de le synchroniser alors que cela fonctionne avec mon Honor 7 😞 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je suis désolé mais cela ne fonctionne pas sur ce téléphone alors que ce dernier fonctionne très bien avec un kit bluetooth audio... Que faire ??

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai exactement le même problème - cadeau de noel pour ma femme, mais le honor C ne se paire pas...

Solution approuvée

Testé avec le Honor 5C de ma soeur hier... Mêmes symptomes...

Etrangement pas de soucis avec le Fitbit One de ma mère...

Ne serais ce pas un problème de firmware?

Solution approuvée

Idem...Cadeau pour ma femme un Honor 5c acompagné d'un bracelet Fitbit Alta.. Synchro tout à fait alleatoire... une fois par-ci par-là, il se synchronise, mais voilà pas comme il devrait.. Dommage c'est le seul bracelet assez fin pour rester feminin.

Solution approuvée

J'espere que Fitbit corrigera vite ce soucis... Ou alors reprise du matériel achèté ?

Solution approuvée

Bonjour,

Même problème avec bracelet reçu comme cadeau aujourd'hui. 

Bizarre pour un téléphone sorti il y a maintenant quelques temps et ayant reçu un bon succès. 

Serait-il possible d'avoir une date de prise en charge?

Solution approuvée

Une réponse de Fitbit serait la bienvenue...je les ai contactés par messagerie facebook mais silence radio... 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème. Fitbit Alta +Honor 5C achetés pour noël mais non compatible. Fitbit peut il intervenir et apporter une réponse ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Charge 2 offert à Noel malheureusement impossible de le connecter à mon portable Honor 5c.

 

En espèrant que le problème soit vite résolu mais je pense qu'il va falloir le ramener.

 

Dommage

 

Solution approuvée
0 Compliments