annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Honor 5C

RÉSOLU
Bonjour j'aimerai savoir à quand serait disponible une version de l'application FitBit pour les téléphones Honor notamment le 5C ?
Merci
Solution approuvée
43 RÉPONSES 43

L'un d'être vous a t'il déjà tenté un retour chez Fitbit pour remboursement ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

je viens de contacter le support Fitbit par téléphone (01 76 77 35 40) ce matin.

Ces derniers m'indiquent qu'ils ne possèdent pas de calendrier permettant de me donner une date précise ou même approximative de la mise à jour de la compatibilité avec le Honor 5C.

Ils ont néanmoins remonté le sujet à leur service dévellopement pour les sensibiliser sur le sujet.

 

Solution approuvée

Je vous propose de "complimenter" la suggestion que je viens de poster sur le forum dédié afin de convaincre les dévellopeurs de travailler sur le sujet.

 

Voici le lien de la suggestion :

https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalit%C3%A9s/Ajout-de-compatibilit%C3%A9-avec...

 

Merci d'avance.

Solution approuvée

Pour ma part c'est fait en esperant que cela fasse avancer les choses

Solution approuvée

Pareil. C'est fait également. J'ai eu une reponde de Fitbit suite à un message envoyé sur leur facebook, ils indiquent qu'ils espèrent bien que le 5C sera ajouté prochainement à la liste des téléphones compatibles et en attendant, d'utiliser le dongle usb. À suivre...

 

Sinon, vous aussi vous avez des stats de nombre de pas / distance parcourue un peu étonnantes ?

Solution approuvée

Moi je n'ai pas eu de dongle USB dans la boite du flex 2. Faut-il l'acheter en plus??

Merci par avance

Solution approuvée
0 Compliments

Quelqu'un aurait la réponse pour la date de mise à jour afin que l'HONOR 5C soit compatible? 

Je viens d'acheter et de recevoir le flex 2 et du coup je suis vraiment déçue...

Merci par avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Vous dites que ça fonctionne... Puis-je avoir la solution ? Parce que, comme de nombreux autres possesseurs du Honor 5c... je n'arrive pas à appairer mes deux appareils. Le smartphone voit bien mon Charge HR, sans pouvoir se connecter, mais il ne voit même pas le Charge 2.

Je me réjouis de recevoir la solution et vous en remercie.

Avec mes meilleures salutations.

Solution approuvée
0 Compliments
Sent from my iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Le sujet n'est en rien résolu, merci de remettre ce sujet en non traité plutôt.

J'ai offert l'ALTA HR à ma femme aujourd'hui et toujours non compatible avec l'honor 5C.

 

Je rappelle à Fitbit que l'honor 5C fait parti des moyens de gamme les plus achetés en France et qu'il est incroyable de constater que vous ne trouvez aucune solution à ce problème depuis si longtemps.

 

Je ferai retourner le bracelet avec remboursement si aucune solution ne m'est proposé au plus vite.

 

Merci par avance.

Solution approuvée

@Oni974ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC TOI !

Je viens de signaler au modérateur le post qui prétend que le pb est résolu alors qu'il ne n'est pas du tout.

 

Voici le commentaire que j'ai écrit pour accompagner ce signalement (c'est un peu long, désolé, mais le sujet en vaut la peine) :

Je signale ce post car j'y lis ceci : << un appareil qui n'est pas dans la liste n'a pas été testé. cela ne signifie pas qu'il ne fonctionne pas >> et que LE SUJET EST MARQUE COMME RÉSOLU ALORS QUE LE PROBLÈME SUBSISTE ! Comme le confirment tous les utilisateurs qui sont intervenus dans ce forum. J'ajouterai ceci : << MON APPAREIL N'EST PAS DANS LA LISTE ET IL NE FONCTIONNE EFFECTIVEMENT PAS ! >>. Il en va apparemment de même pour tous les autres modèles d'appareils cités par les utilisateurs dans ce topic.

Pourquoi Fitbit ne joue-t-il pas la transparence pour nous dire franchement quelle est la cause de ce dysfonctionnement ? A moins que Fitbit ne le sache pas vraiment. Ou bien ne sache pas gérer la compatibilité avec Android pour certains appareils...

Solution approuvée

@SunsetRunner

ColynD ne parle pas d'une "application spécifique" mais de "l'application Fitbit" ! De plus le problème n'est absolument pas résolu. C'est vraiment du grand n'importe quoi ici ! Désolé d'être un peu sec mais ma patience a des limites : ça fait plus d'un an que j'attends cette compatibilité pour synchroniser en temps réel mon Charge 2 avec mon Honor 5C. Et toujours rien ! Y'a de quoi être un peu énervé, non ?

Solution approuvée

Bonjour ma fitbit charge 2  ne se synchronise pas avec mon honor 5c que faire?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème, je viens d'acheter le bracelet charge 2. Malheureusement, je vois que ce sujet date d'un moment déjà et je pense que si ça devait être résolu, ils l'auraient déjà fait. Je ne suis pas confiante qu'on puisse un jour synchroniser nos montres avec nos 5c. Je trouve ça honteux de la part de Fitbit qui répond pour nous faire plaisir sans réellement prendre en compte ce problème. Ou alors, c'est de l'incompétence. Dans tous les cas, ils devraient être plus claires dans leurs informations. 

Solution approuvée

@Astree

Peut-être commencer par lire les posts de ce topic, pour t'apercevoir, au final, que ce n'est pas gagné, loin de !à ! Il va te falloir être (plus que) patient. A moins que le cas ne soit désespéré, ce que je commence à croire, puisque rien n'avance...

Solution approuvée

Ça ne marche toujours pas pour moi non plus il y a t il une solution maintenant ou suis je victime d une grosse arnaque?

Solution approuvée
0 Compliments

@Heaknot

Non, toujours pas de solution. Malgré trois MAJ du firmware, depuis que j'ai mon Charge 2.

J'ai lu, dans un autre forum Fitbit concernant ce problème de synchronisation, qu'il se pourrait qu'il ne soit jamais résolu (pour cause d'incompatibilité avec les composants de l'Honor 5C, ou un truc dans de ce genre-là). Ce qui n'est guère encourageant, c'est le moins qu'on puisse dire ! 😞

Je ne sais pas si nous sommes victimes d'une arnaque. Mais d'un dysfonctionnement, d'un manque de communication, d'incompétence et d'indifférence ça j'en suis sûr ! C'est évident, tout le monde s'en fout.

Je te conseille de renvoyer ton produit et de faire de l'anti-pub à l'encontre de Fitbit. Même si ça ne sert à rien, au moins ça te fera du bien. Mais je crois beaucoup à la puissance et à l'efficacité du bouche à oreille. D'autant plus à l'ère des réseaux sociaux, grâce auxquels il est facile de faire une mauvaise réputation.

Solution approuvée

@Insomniac97

Oui j'ai aussi constaté, en les comparant à celles d'autres appareils (de randonneurs), que les stats nombre de pas/distance parcourue étaient plutôt "favorables" ou "optimistes".

Je pense que cela est dû au paramétrage par défaut de la "longueur de foulée", accessible dans les "paramètres" du bracelet. Pour un réglage plus précis, ou plus fiable, il faut (comme l'indique Fitbit) compter le nombre de pas effectués sur une distance connue (même assez courte, mais pas trop). Il suffit ensuite de diviser la distance par le nombre de pas pour avoir une idée plus précise (exacte) de la "longueur de foulée" (valeur ou mesure d'un pas, pour la marche).

C'est comme ça que l'on calibrait (étalonnait) les premières générations de podomètres vendus en magasin de sport (Décathlon, par exemple), si ma mémoire est bonne.

Solution approuvée
0 Compliments

Vraiment pas de chance c'est bien la première fois que je n'arrive pas à connecter un appareil Bluetooth sur mon Honor 5c et pourtant j'en ai fait. le plus énervant dans tout cela c'est qu'il n'y a aucun retour de la pars du fournisseur

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, cela ne fonctionne pas, j'ai acheté un samsung J7



Garanti
sans virus. www.avast.com

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
Solution approuvée
0 Compliments