annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Honor 6X

Bonjour je viens d'acheter le Huawei Honor 6X et j'utilise beaucoup l'application Fitbit. Je compte acheter une montre connectée Fitbit mais je ne trouve pas mon portable dans la liste des compatibles il y a le Honor 6 et 6 Plus.Le Honor 6X est peut-être plus récent....merci de me renseigner.Cdlt

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
162 RÉPONSES 162

Bonjour

 

Avez vous  plus  d'informations sur la compatibilité du fitbit charge 3 et le honor 6x ?

J'aimerai acheter une fitbit mais il faut que  je sache  si c'est  compatible avec mon mobile

Merci

cdlt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai un Honor 6x et une Charge3, aujourd'hui (2ème tentative) malheureusement plantage de l'appli FitBit pendant une activité Running au bout de 3,7Kms (tout marchait correctement et puis le bracelet a vibré j'ai regardé et le Charge3 m'indiquait que la synchro était perdue)

J'ai donc regardé sur le 6X et en effet l'appli Fitbit n'était plus ouverte.

 

Je précise que l'appli Fitbit est en mode protégée dans la gestion de la batterie de plus j'ai activé l'option Keep Alive dans les paramètres Fitbit.

Donc le Charge3 a basculé en mode comptabilisation du kilométrage par la foulée (comme il n'y avait plus de signal GPS) et là c'était pas très fiable, plus de kilomètre que prévu (je ferai un prochain post comparatif dans le forum Charge3 car aujourd'hui je suis sorti courir en plus avec ma Suunto gps et un autre téléphone avec l'appli Decathlon Coach que je connais bien)

 

Ensuite au retour à la maison, grosse difficulté à faire synchroniser la Charge3 avec l'appli Fitbit (un reboot du téléphone n'a pas suffit) et par miracle au bout d'une 10aine de tentative tout s'est synchronisé.

 

Je precise ensuite que pendant la journée pourtant ca à l'air de bien se maintenir puisque que quand je recois un sms ou un whatapp's ou un messenger ou un appel je recois la notification sur le Charge3

 

Je retenterai une prochaine lors d'une prochaine sortie Running

Solution approuvée

Merci pour ce retour

Du coup je vais peut être acheter la charge 3 en espérant que ces bugs soit corrigés rapidement 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments