annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Honor 6X

Bonjour je viens d'acheter le Huawei Honor 6X et j'utilise beaucoup l'application Fitbit. Je compte acheter une montre connectée Fitbit mais je ne trouve pas mon portable dans la liste des compatibles il y a le Honor 6 et 6 Plus.Le Honor 6X est peut-être plus récent....merci de me renseigner.Cdlt

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
162 RÉPONSES 162

Bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients pour configurer ta Alta HR avec ton Honor 6X. Merci pour les détails que tu as partagé, c'est dommage que tu perds la connexion avec le bluetooth. Vu que tu indiques que tu as plusieurs appareils connecté en bluetooth, je te conseille de jeter un œil dans l'article: L’application Fitbit interfère-t-elle avec les autres appareils Bluetooth ? et en suite essayer la configuration à nouveau sois depuis ton appareil mobile sois depuis une ordinateur. Si les inconvénients persistent suis les instructions dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

D'autant plus que la solution évoquée n'est pas nouvelle et n'a jamais donné de résultats.

Ca doit juste servir à faire croire aux acheteurs potentiels qu'il y a des solutions. 

Solution approuvée
0 Compliments
Justement je viens de la perdre, et je pense changer pour du Samsung....
Avec ça je suis certains que ça iras .. 150€ dans l'os car elle venait de
sortir... Pas de fois... Ou alors j'ai vu TomTom qui faisaient des modèles
bien mieux... Si vous avez des marque totalement compatible, je suis très
ouvert à vos réponses... Merci à tt ceux qui prennent le temps de me
comprendre et prendre le temps de me répondre... Je pense se que Fitbit ne
fera pu partie de mes choix... J'espère modératrice me parle de visualiser
les résolutions.... Mais elles ont tte été déjà faites... Je lu de long en
large et en travers, mm entre lignes, rien ne fonctionne.. point barre....
Il faut une marque qui exploite déjà Android.... Sur Apple aucun soucis
avec les p'tite bite, euh Fitbit.... On nous vend du rêve sans aucun
SAV.... Je dit next.... 150€ je vous rappel que c'est 1000 francs.... Pour
un bracelet....
Solution approuvée
0 Compliments

A priori, il y aurait un paramètre à changer sur les Huawei-honor pour permettre le fonctionnement d’applications en arrière-plan, ce qui est le cas de l’application Fitbit.

n’ayant pas cette marque, je vous laisse le soin de chercher et faire un retour d’experience 

Solution approuvée
0 Compliments
Alors que l'on m'explique la démarche... J'ai lu en long en large et
travers tte les solutions en cas de non synchronisation, c'etais mm pire
après... Je suis obligé d'avoir un téléphone à 60€ pour qu'il puisse se
synchroniser ... Un moment je sature .. et si il faut passer 15 h sur
internet pour avoir un soupçon d'y croire, stop pour moi.... Surtout que
c'est pire après car il ne détecte pu rien du tt si je réinitialise....
Solution approuvée
0 Compliments
Lequel de paramètre alors, soyez précis...?
Solution approuvée
0 Compliments

Comme déjà dit, je n’ai pas d’huawei-honor

je vous donne une piste, puisque personne n’est décidé à chercher

 

http://www.phonandroid.com/forum/applications-en-tache-de-fond-t164387.html

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai tenté de répondre mais j'ai été censuré apparemment. Dommage qu'il n'y ai pas autant d'ardeur à gérer notre problème. Si toutefois vous ne me voyez plus poster c'est qu'on m'aura bloqué.

Solution approuvée

Une piste déjà usée!

Il faudrait déjà franchir un premier obstacle : rendre le Charge 2 détectable, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour beaucoup de possesseur d'Honor.

On en restera aux recettes éculées, tant que Fitbit n'aura pas communiqué sérieusement sur le vrai Pb !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci d'avoir persévéré😅

Solution approuvée
0 Compliments

merci livie35. A force de prendre les clients pour des idiots, les entreprises finissent toujours par en payer le prix. Je pratique une activité en club et je peux te confirmer que plus personne ne choisit Fitbit depuis un bon moment au vue du costard que je taille. Avis négatif et prix exorbitant des derniers modèles et l'affaire est plié!

Solution approuvée
0 Compliments

@AlexandraFitbit  a écrit :

Bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients pour configurer ta Alta HR avec ton Honor 6X. Merci pour les détails que tu as partagé, c'est dommage que tu perds la connexion avec le bluetooth. Vu que tu indiques que tu as plusieurs appareils connecté en bluetooth, je te conseille de jeter un œil dans l'article: L’application Fitbit interfère-t-elle avec les autres appareils Bluetooth ? et en suite essayer la configuration à nouveau sois depuis ton appareil mobile sois depuis une ordinateur. Si les inconvénients persistent suis les instructions dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse


Et sinon, pour notre problème, on fait quoi?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Je trouve cette technique de vente scandaleuse ! Il est écrit nul part que les produits Fitbit ne sont pas compatibles avec certains téléphones. L'emballage ne fait aucune mention (de l'incapacité des techniciens Fitbit a faire fonctionner leur produit).

 

Ma copine a reçu en cadeau le Fitbit alta HR (acheté a l'étranger), et AUCUNE fonctionnalité ne fonctionne. Comment faire ? 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@iShuri  a écrit :

Bonjour. Je trouve cette technique de vente scandaleuse ! Il est écrit nul part que les produits Fitbit ne sont pas compatibles avec certains téléphones. L'emballage ne fait aucune mention (de l'incapacité des techniciens Fitbit a faire fonctionner leur produit).

 

Ma copine a reçu en cadeau le Fitbit alta HR (acheté a l'étranger), et AUCUNE fonctionnalité ne fonctionne. Comment faire ? 

 

 

 


Tu ne peux que synchroniser sur un pc ou sur un mobile compatible. Je rejoins ton propos comme quoi il se garde bien de mettre en avant cette compatibilité car il faut fouiner pour la trouver. La plupart des personnes que je connais qui ont une Fitbit ne sont même pas au courant de cela. Ils ont juste eu de la chance que leur mobile soit compatible. Ne t'attends pas à une solution de la part fitbit. Au pire tu peut la revendre, c'est ce que j'ai fait sur price.

Solution approuvée
0 Compliments

@philéas  a écrit :

J'ai tenté de répondre mais j'ai été censuré apparemment. Dommage qu'il n'y ai pas autant d'ardeur à gérer notre problème. Si toutefois vous ne me voyez plus poster c'est qu'on m'aura bloqué.


Ça a pris moins de 4 mois 😇

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner  a écrit :

@philéas  a écrit :

J'ai tenté de répondre mais j'ai été censuré apparemment. Dommage qu'il n'y ai pas autant d'ardeur à gérer notre problème. Si toutefois vous ne me voyez plus poster c'est qu'on m'aura bloqué.


Ça a pris moins de 4 mois 😇


J'aurais préférè qu'il trouve une solution aussi vite qu'il me censure. Mais ça c'est une autre histoire. J'ai envoyé un message privée pour expliquer que la carence en communication dont ils font preuve pose problème mais pas de réponse (étonnant).

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner

 

C'est plutôt sympa de ta part de venir ici tenter de trouver des solutions. Quand je regarde ton nombre de post et le nombre de problème que tu as résolu alors que tu es un client lambda de la marque, je suis bluffé. Je ne remets nullement en cause le fait que tu le fasses de manière totalement désintéressé mais franchement je ne trouverais rien à redire et trouverais même normal que Fitbit te fasse un tarif plus que généreux sur le produit de ton choix car je suis prêt à parier que certains de leurs salariés officiant sur cette communauté ont un rendement bien moindre que toi en matiére de résolution de problème.

Merci de ne pas seulement venir ici pour nous dire que sur ton téléphone de tel marque tu n'as pas de problème et que tout fonctionne! Chat très heureuxLangue de chat


 

Solution approuvée
0 Compliments

En ce qui concerne notre problème, je vous paris que sont sort est définitivement scellé! L’arrivée de la charge 3 va poussez la charge 2 vers la sortie et il ne faudra pas compter qu'une solution soit trouver pour un modèle remplacé.
Encore merci à Fitbit pour cette communication débordante. On se sent tellement soutenu....

Chose étonnante, il n'y a aucun moyen de savoir quels sont les terminaux mobiles compatibles avec ce nouveau tracker. Quelle transparence!! Autant dire que d'ici quelques temps nous risquons de voir des groupes identiques à celui ci sur la page dédié à la charge 3.

Solution approuvée
0 Compliments

Puisqu'on en reste toujours à la même liste officielle de smartphones compatibles, il est clair que la Charge3 ne résout aucun problème !!! 

Solution approuvée
0 Compliments