annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Honor 9 et charge 2

Bonjour à tous,

J'ai cherché réponse à ma question sur ce forum , sur internet et via fitbitsupport mais je n'ai pas eu de réponse clair ! Fitbit me sort le couplet classique à savoir qu'il n'est pas dans la liste des téléphones compatibles blabla et comme il est sorti cet été pas testé.

sur un forum en anglais où le sujet était évoqué crois comprendre que ça fonctionnerai après une certaine manip' mais j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'on et on pu tester la compatibilité. Car j'ai acheté la charge 2 cette semaine , j'attend mon Honor 9 commandé en Chine qui peut prendre encore plusieurs jours voire semaines avant d'arriver alors je ne sais pas si je dois garder la fitbit ou la retourner avant que le délai expire Smiley frustré

merci d'avance 🤗

Solution approuvée
0 Compliments
16 RÉPONSES 16

Bonjour, 

 

j'ai le même problème que vous, 

Avez vous eu réponse à votre question ? 

Merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, j'ai finalement reçu mon honor 9 et ça fonctionne parfaitement
avec la charge 2 😉
Solution approuvée

me voilà rassurée ! Merci pour votre réponse rapide !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Je viens d acheter le honor 9 lite et je cherche désespérément à mettre à jour ma fitbit charge 2.....j'ai eu le même soucis que vous, il ne trouve pas ce modèle référencé. Comment avez-vous fait du coup ? 

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour,

au début cela marchait parfaitement. Et depuis quelques semaines je
n'arrive plus à faire la mise à jour. Il faut que je regarde d'où vient le
bug...
Solution approuvée
0 Compliments

j'aimerai acheter le honor 9, avez vous pu résoudre le probleme?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir

Non le problème n'est toujours pas résolu.
Il faut que je me renseigne auprès de la boutique où j'ai acheté ma montre
pour qu'il me trouve une solution....
Solution approuvée
0 Compliments

G l'impression que c'est tout les honor ca à fonctionne 5mn et maintenant plus moyen g une ionic et un honor v10

Solution approuvée
0 Compliments
Moi j'ai pu installé l appli mais j'ai jamais pu faire de synchronisation
ni de mise à jour !
J'ai la charge 2 et honor 9 lite
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,j ai une charge 2 qui fonctionnait parfaitement avec un Honor 7. Je viens d acquérir le Honor 9 et si mes pas sont bien synchronisés impossible d avoir mes notifications et appels alors que l appel test fonctionne. Ensuite la synchronisation ne se fait plus et l application fit it me demande de redémarrer mon téléphone mais cela ne résoud pas le problème. Qq aurait il trouver la solution ?

Corinne

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, avez vous fait une manip spéciale ? Impossible d avoir les notifications de SMS ou d appels alors que tout fonctionnait avec le Honor 7.

Merci d avance pour votre aide. 

Corinne

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

non je n'ai toujours pas de solution 😞

ça a marché au début et cela ne fonctionne plus. c'est vraiment étrange....

Je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour régler le problème.

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau de mon côté.

Eva
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Eloan, @SunsetRunner, @Olimeli@Co78 et @evalapeach je suis contente de vous voir tous ici. 

 

Ce sera un plaisir de répondre à votre question concernant la compatibilité du Fitbit avec le modèle Honor 9.

 

Tout d'abord, voici la liste d'appareils pris en charge pour l'application Fitbit, le Honor 9 n'y se trouve pas. Vous pouvez vous rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois le minimum OS requis pour Androïde est 4.4 (KitKat) et je vous recommande aussi d'avoir l'application toujours à jour. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement comme c'est ton cas @Isispicka, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Finalement, je vous recommande de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser citées dans cet article soient en ordre et pour la mise à jour je vous conseil de tenter les instructions dans cet article

 

J'espère que cela vous sera utile, tenez moi au courant!Chat très heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir

Si j'ai bien compris mon honor 9 lite n'est donc pas compatible ?
Solution approuvée
0 Compliments
Pour l instant, je n ai toujours pas réussi à recevoir les notifications alors que tout fonctionnait parfaitement avec le Honor 7...




Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @SunsetRunner et @Co78

 

Effectivement, le modèle Honor 9 n'est pas compatible avec l'application Fitbit. Pour mieux profiter du Charge 2 et ses fonctionnalités il est recommandable de le synchroniser avec un appareil compatible.

 

Tel qu'indique dans le post précédant nous ne pouvons pas garantir la réception des notifications ou d'autres fonctionnes, toutefois vous pouvez vérifier que tout soit bien paramétré et si c'est bien le cas vérifier les différentes raisons pour lesquelles les notifications n'arrivent pas. Voici les articles :

Si vous avez des questions supplémentaires, la Communauté est ici.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments