annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Huawei P10 Lite

Bonjour je souhaiterai savoir si mon téléphone huawei p10 lite est compatible avec la montre versa ? Je souhaiterai me l'acheter mais j'ai des doutes sur la comptabilité...

Est ce que je vais recevoir les notifications et tous le reste comme c'est dans la description de la montre ? 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Jessicaduv, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je te confirme que les modèles Huawei Lite, dont P8 et P9 Lite, ne sont pas compatibles avec l'application Fitbit. Du même pour le Huawei P10 qui n'est pas non plus dans la liste d'appareils compatibles.

Fitbit a été le premier appareil de remise en forme qui offre la synchronisation intelligente Bluetooth avec un appareil Androïde. Cependant, même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Toutefois il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien configurer soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai un gros souci de réception d'appel et de SMS sur ma nouvelle Versa 2 en passant par mon Huawei P10, j'ai déjà essayé les conseils de désinstallation et de réinstallation conseiller mais rien ni fait ...

Et bizarrement de temps en temps cela fonctionne (c'est rare…)

Avez vous une solution concrète, je l'ai acheté principalement pour ça (réception d'appel et SMS).

Merci de me venir en aide 😉

Cdt. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Je viens de m acheter une montre fitbit versa 2 malheureusement j ai un huawei p 10 lite ça ne synchronise très mal je pense qu elle n est pas compatible je pense l échanger er la renvoyer qui a rencontré ce soucis ? Merci 

Solution approuvée

Bonjour @Choupinette45, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacée ton post, afin de que tu aies plus de réponses. 😉

Je te prie de vérifier l'information partagée dans mon premier postSuite à des problèmes de Bluetooth empêchant les modèles Huawei Lite, dont P8, P9 et P10 Lite, de se synchroniser avec certains appareils comme des appareils Fitbit, nos produits ne sont pas compatibles avec ces téléphones mobiles. 

Toutefois prends en compte les points suivants :

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation avec des appareils dont nous ne pouvons pas garantir la compatibilité et c'est pour cela que je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth, puis la réactiver.
  4. Redémarrer le portable.
  5. Redémarrer le Fitbit encore une fois. 
  6. Ouvrir l’application Fitbit.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci j ai déjà procédé à cette manipulation

J ai renvoyé ma montre pour être remboursé 

Cordialement 

Im

Mise à jour il y a 59 minutes

Non il faut pas la synchronisation se fait pas j ai eu le souci obliger de la renvoyer

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Choupinette45

Nous nous excusons pour la frustration causée par cet inconvénient. Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation avec des appareils dont nous ne pouvons pas encore garantir la compatibilité et c'est pour cela que nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Androïde et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Je reste à ton écoute si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

depuis le 21 mai je n'arrive plus à synchroniser mon Charge HR

- sur mon téléphone (Huawei P10 Lite) j'ai le symbole de synchronisation qui tourne puis un point d'exclamation dans un rond rouge s'affiche

- sur mon PC j'ai un message me disant qu'il n'y a pas de de connexion Internet, et pourtant je peux naviguer sur le net !

La synchro fonctionnait depuis plusieurs années sur le PC et au moins 1 an sur le téléphone !

Il n'y a eu aucun changement sur mon PC ou mon téléphone !

que puis-je faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur Communauté Fitbit @Milou95800. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient de synchronisation avec tous ces détails. 

J'ai déplacé ton post pour que tu puisse avoir d'autres réponses concernant la synchronisation avec ce modèle de téléphone. 

Je te recommande d'essayer les manipulations décris ci-dessous :

1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

J'espère que cette réponse t'aidera. Tiens-moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments