annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Huawei P10 et phases de sommeil

Bonjour,

Grosse déception. Alta HR pas compatible avec mon téléphone Huawai P10 lite acheté presque en même temps. Aucun avertissement sur la boite ou auprès du vendeur pour nous inciter à vérifier la compatibilité. De plus, problème récurrent de synchronisation: resynchronisée hier, de nouveau le problème aujourd'hui! J'ajoute à cela les enregistrements du sommeil qui donnaient les détails durant les premiers jours et qui à présent ne donnent plus que le général avec le message "Pourquoi je ne vois pas mon analyse de sommeil etc". Pourtant, je porte ma montre de la même manière et dort dans la même position. Une fois, ça passe, mais chaque jour depuis une semaine... Ras-le-bol, la coupe est pleine. Je vais aller au magasin rendre la montre, j'espère que Media markt acceptera de me rembourser ou de me faire au moins un bon d'achat...

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Panthère, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit! Je m'excuse pour le délai de la réponse.

Tout d'abord, je te conseille de te rendre sur cette page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés. Prends en compte que le temps d'ajouter des nouveaux appareils compatibles dépend des mises à jour que Fitbit doit suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question.

Toutefois tu peux vérifier les conditions préalables pour bien synchroniser et prend en compte que le minimum OS requis pour Androïde est 4.4 (KitKat), il est donc recommandable d'avoir l'application toujours à jour. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes.

Pour savoir plus à ce sujet tu peux lire cet article

Concernant l'enregistrement du sommeil, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil. Si tu as déjà vérifié l'article proposé et tout est en ordre, essaie de changer le réglage de la fréquence cardiaque (Auto ou Non), puis synchroniser ton Alta HR. 

Si tu as d'autres questions, tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

j'ai un p10 lite et rien ne se synchronise avec ma ionic.

ni les aplis ni le sommeil.

androïde 8.0.0

fitbit mis a jour.

la seule chose que j'entend. c'est: pas compatible avec le huawei p10 lite.

alors les questions qui en découlent sont: 

pourquoi?

quand sera elle compatible

et le sera elle un jour?

Solution approuvée

Bonjour @moi000, bienvenu à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

En effet, le Huawei P10 Lite n'est pas dans la liste d'appareils compatibles avec FitbitToutefois, je te recommande de vérifier les conditions cités dans mon post précédent et s'il y a des mises à jour pour le logiciel du téléphone. Pour le vérifier, taper sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde.

A continuation, si tu ne l'as pas encore fait je te propose d'essayer les étapes suivantes :

• Supprimer temporairement le Fitbit du compte Fitbit :
    1. Tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Ionic, puis sur Supprimer.
  • Se déconnecter du compte Fitbit. 
  • Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  • Redémarrer le Fitbit. 
  • Redémarrer le téléphone. 
  • Ouvrir l'application Fitbit. 
  • Ajouter maintenant le coach électronique au compte Fitbit comme si tu le configures pour la première fois :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionner Configurer un appareil et suivez les instructions qui apparaissent à l’écran.

Prends en compte que même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit car cela correspond aux profils Bluetooth de ces deux-la.

Finalement, le temps de mettre à jour la liste dépend des mises à jour que Fitbit doit suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question. 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments