annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Huawei P20 Lite : Ionic

Bonsoir a tous

j ai des dificultes a associe et synchronise mon Huawei p20 lite avec ma montre fitbit ionic

mon téléphone est il compatible

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Decock, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.

Suite à des problèmes de Bluetooth empêchant les modèles Huawei Lite, dont P8, P9 et P20 Lite, de se synchroniser avec certains appareils, comme des appareils Fitbit, nos produits ne sont pas compatibles avec ces téléphones mobiles.

Voici la liste d'appareils pris en charge pour notre application Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

Toutefois prends en compte que le minimum OS requis pour Androïde est 4.4 (KitKat) et je te recommande aussi d'avoir l'application toujours à jour et je te recommande de vérifier que toutes les conditions pour bien configurer ton Ionic soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Préviens-nous si tu as d'autres questions. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La liste des appareils compatibles sous Android avec l'application est obsolète.

Chez Huawei et Sony, il y a que des téléphones qui ont plus de 2 ans.

Arno

Solution approuvée

Bonjour @Arno479, je suis contente de te voir par ici et je te remercie pour nous faire part de tes impressions

Fitbit a été le premier appareil de remise en forme qui offre la synchronisation intelligente Bluetooth avec un appareil Androïde. Cependant, même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. 

Saches que nous travaillons sans arrêt pour nous améliorer. Surtout l'équipe en charge, ceci afin qu'ils puissent ajouter des nouveaux modèles à la liste d'appareils compatibles.

Prends en compte que le temps que ce processus prend dépend des mises à jour que nous devons suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question. 

Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici!Clin d'œil de chat

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour a tous
La seule solution que j ai trouver c est de changer de téléphone ( le mien était neuf Huawei P20 lite )
IPHONE aucun problème ,connexion en moins de 2minutes .

FITBIT devrai mentionner dans ces magasins de vente l,incompatibilite de certain téléphones.
Merci
Solution approuvée

Merci pour ton retour et pour tes commentaires @Decock

En effet, iPhone est bien compatible avec l'application Fitbit. Pour tous les autres appareils, s'ils ne figurent pas sur la liste des appareils compatibles, peut-être que la synchronisation est faisable mais nous ne garantissons pas que la fonctionnalité sera optimale car nous travaillons encore sur la compatibilité de ces modèles de téléphone et en raison du grand nombre d'appareils Androïde et Windows, notre équipe n'a pas encore testé tous.

D'autre part, le lien pour vérifier la compatibilité est bien sur l'emballage (https://www.fitbit.com/fr-ca/devices). Il apparaît généralement sur le côté latéral en bas de l'image de mesures pour le bracelet. 

Préviens-nous si tu as d'autres questions !Chat très heureux

Solution approuvée
0 Compliments