annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Huawei P20

RÉSOLU

Le Huawei P20 est compatible avec la charge 2 !

sans aucun pb

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
25 RÉPONSES 25

Bonjour @Fab67600, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te confirme qu'à ce jour les téléphones Huawei  P20 Lite et P20 Pro sont compatibles avec l'application Fitbit

 

Á propos des téléphones Huawei, nous recommandons de vérifier :

  1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. 

 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai une charge 3 depuis 1an1/2 depuis quelques temps la synchronisation est très compliqué avec mon téléphone (Huawei p20). La dernière synchronisation date d'il y a presque 5 jours (et j'avais eu du mal à la faire) depuis rien. J'ai suivi l'aide recommandé par Fitbit pour remédier a ce problème, mais rien à faire... J'avoue que si le problème persiste je changerait de montre, alors que j'étais très satisfaite de ce produit jusque là

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Racleth. Je te remercie d'avoir partagé la situation avec ces détails. 

 

J'ai déplacée ton message à ce fil de conversation. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partage et essaie les étapes de dépanne proposés. 

 

Je te remercie de ton temps et ta patience. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Avez vous réussi avec votre Huawei P20 ? Moi cela fonctionne mais après un certain temps j'ai un carré rouge qui apparaît et qui indique : Le service de notification ne fonctionne pas. Il est nécessaire de redémarrer le téléphone pour réactiver les notifications sur votre dispositif de suivi

Solution approuvée
0 Compliments

@GraceGFitbit et puis qu'en est il en ce moment du Huawei P20 ? Après un certain temps, je ne reçois plus mes messages textes sur ma versa 2. Il faut toujours que je désinstalle l'application et la réinstalle...

Pouvez vous m'aider ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Pat009. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Pourrais-tu m'éclaircir si tu as déjà essayé les manipulations recommandés dans ce fil de conversation ? https://community.fitbit.com/t5/Portable/Compatibilit%C3%A9-Huawei-P20/m-p/4046923/highlight/true#M5...

 

Il y a des téléphones qui n'ont pas été testés avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page pour vérifier la compatibilité de ton téléphone : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Prends en compte les points suivants :

Finalement, j'ai vu que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux.   

 

J'espère que cette information te sera utile.  Je te souhaite une excellente semaine !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments