annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Huawei p10

Bonjour a tous le charge 2 serait il compatible avec le Huawei p 10???

Solution approuvée
47 RÉPONSES 47
Bsr n ayant pas de PC sous la main j ai essayé sur un vieux téléphone.la montre se connecte bien.mais je ne peux tjr pas avec le Huawei


Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour jerem60. 

J'ai le même problème que vous. P10 comme tel et charge  2 montre connectée. Avez vous résolu votre problème svp ? Si oui, comment svp ?

Cdlt.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bjr je l ai connecter avec mon ancien téléphone je l ai laisser un nuit
pour la mise à jour et après j ai pu la connecter sur mon P10.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir. Merci pour votre réponse. Je l'ai connecté sur l'experia de mon mari il fait une mise à jour depuis 30 min déjà. Je vais voir si j'arrive à le connecter par la suite à mon p10. Merci encore pour votre aide.
Cdlt. Linda.

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments
De rien
Solution approuvée

Bonjour, comment avez vous fait ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bsr jet l'ai connecteravec mon ancien téléphone  et après les mise à jour se sont fait 


Envoyé de mon Galaxy model_name Orange
Solution approuvée

Bonjour. Grâce à la méthode d'Havaeme j'ai réussi à synchroniser ma montre à mon P10. Le seul hic, c'est que la synchronisation se fait pas à chaque fois (aléatoire)  et me fausse dc mon suivi...sinon j'utilise le soir le tel de mon conjoint pr mettre à jour mes résultats. 😉 j'espère que ça pourra vs aider. Cdlt. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Alex71100 a écrit :

Bonjour, comment avez vous fait ?




 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Hello perso j'ai un Huawei P8 lite j'ai d'abord installé la mise à jour via mon cable USB cela fonctionnait que sur mon ordi. Une semaine plus tard je ne sais comment cela s'est fait mais mon téléphone s'est synchronisé avec ma montre. En fait j'ai supprimé tout ce qui était connecté en bluetooth et cela a fonctionné un peu par magie... 

Donc le P10 doit être compatible déjà plus que le p8 lite (qui l'ai au final)

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Je confirme je suis propriétaire d'un P10 et il fonctionne très bien avec la fitbit blaze depuis novembre 2017.

⁣Cordialement
Vincent robin ​
Solution approuvée

Avec le P10 Lite, rien ne fonctionne, je trouve ça dommage car en prenant ce téléphone, je n'avais même pas imaginé qu'il pouvait y avoir ce problème.

Solution approuvée
La même bcp de soucis ac différentes applications
Solution approuvée
0 Compliments

Ma Charge 2 n'est toujours pas reconnu et pourtant j'ai le suivi de ce que j'ai mangé d'actualisé, ça a l'air de s'être synchronisé. Pas trop compris et il vaut mieux ne pas chercher à comprendre.

Solution approuvée
0 Compliments
Lol oui moi des fois pendant une journée aucune synchronisation
Solution approuvée
0 Compliments

Par contre, je n'ai plus la partie sommeil. 

Solution approuvée
0 Compliments
Ça arrive des fois si on se positionne mal la nuit
Solution approuvée
0 Compliments

 Bonjour,

 

Les Huawei rencontrent des problèmes de synchronisation semble t-il ?

La Faute à qui, d'après vous ?

 

Fitbit est compatible avec ; Windows 10, Windows 10 Mobile, Android et iOS, soit les trois OS principaux ! et là je dis bravo, qui des concurrents le fait ?

 

Malheureusement, certains fabricants placent des surcouches... rendant la compatibilité difficile.  

Les Huawei sont certainement de bons produits... Mais est ce la faute à Fitbit d'avoir une nuée de smartphones sous Android avec des systèmes très souvent bricolés à la sauce des fabricants...

 

Souhaitons que fitbit arrive à trouver la parade...  En attendant faite la synchro via un PC... ça marche !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème, avez vous eu des réponses ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, comment avez vous fait ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments