annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Huawei p8 lite 2017

Bonjour,

 

J'ai acheté un fitbit charge 2 et voilà que je constate qu'il ne se synchronise pas du tout avec mon p8 lite 2017 ! Alors en effet il n'est pas dans la liste des téléphones compatibles, mais il est tout récent, et aucun vendeur ne m'avait averti de ce problème avec mon téléphone. (merci de ne pas me dire de passer via le site ou autre hein... J'ai acheté ce fitbit pour le connecter avec mon téléphone,.)

 

Du coup sait on si ENFIN (vu que le problème semble datait... que font les développeurs ? :D) il est prévu que l'app  soit rendue compatible ? Ou sinon comment se faire rembourser ?

 

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

 

Voici ici https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalit%C3%A9s/Huawei-P8-lite-2017/idi-p/192691... un sujet sur le même problème. Je ne sais pas si tu pourras te faire rembourser, tout ce que je vois c'est que j'ai bien fait de revendre mon bracelet car le problème est toujours d'actualité...malheureusement !

Solution approuvée
0 Compliments

Rien n'est fait par fitbit et aucune réponse n'est satisfaisante.

Ils n'expliquent pas d'où vient le problème. Ils ne disent pas si ils y travaillent. Qu'ils avouent ne pas travailler au support de ce téléphone plutôt que de simplement indiquer que de nouveaux téléphones sont ajouter régulièrement. Jai du mal à croire qu'il n'y ait pas de roadmap. Quand à la synchro par pc... Vos bracelets sont censés recevoir les notifications de nos téléphones.

Tout ca est très décevant et mériterai un gros warning sur les pages de présentation des bracelets 

Solution approuvée
0 Compliments

Perso j'avais un Sony qui n'était pas dans la liste des téléphones ce qui ne me dérangeait pas vu qu'elle se synchronisait sans soucis, je ne recevais juste pas les notifs sur la montre (mais j'aurai eteins cette fonctionnalité dans tous les cas). Du coup quand j'ai changé dans l'urgence de téléphone, je n'ai même pas pensé à vérifier la compatibilité du Huawei. Au final ça ne se synchronise pas du tout, mais en plus avec la tablette ça marche une fois tous les 36 du mois, et pire, impossible de synchroniser le PC à la montre. Bref du coup je commence à regretter l'achat de cette montre, vu qu'il est trop tard pour la revendre....

Solution approuvée
0 Compliments

28/12/2017 toujours aucune réponse de l'équipe FITBIT...

 

Le huawei P8lite 2017 n'est toujours pas compatible... hallucinant quand on sait que huawei est de plus en plus utilisé.

Le peu de réponse reçu par FITBIT sont des copiés/collés de liens vers la liste des appareils compatibles ou comment configurer la montre...

Bref allez plutôt vers la concurrence...

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement c'est hallucinant .... j'ai commandé sur le site ORANGE et je pense être dans les 21 jours de rétractation. Je vais le renvoyer et suis très déçue.

Solution approuvée
0 Compliments