annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité OnePlus 6 et Fitbit Versa

Bonjour à tous, 

 

Futur propriétaire du Oneplus 6, je cherche une montre connectée afin de compléter mon expérience. J'avoue avoir un coup de coeur pour la Versa, mais à l'heure actuelle, elle n'est absolument pas compatible... Est-ce juste que la liste n'est pas actualisée ? Dois-je m'attendre à avoir une montre connectée pas connectée du tout ? 

Je vois certains utilisateurs ici avec des téléphones hors liste qui semblent ne pas rencontrer de problèmes... 

 

Merci d'avance !

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @MonsieurMaxime, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit!

 

Le modèle One Plus 6 n'est pas encore un appareil compatible avec l'application Fitbit. Tu peux te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois je te recommande d'avoir l'application toujours à jour et tu peux vérifier aussi que tous les paramétrés pour recevoir notifications soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Préviens-nous si tu as d'autres questions. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci pour cette réponse, aussi loin de la demande soit-elle Smiley très heureux Je parle du OnePlus 6 et tu me réponds que le P20 Lite n'est pas compatible Smiley MDR Bref, c'est pas bien grave.

Courir le risque d'investir pour ne pas avoir, et surtout, devoir espérer qu'un jour mon smartphone soit décrété comme compatible n'en vaut pas la peine.

J'irai voir la concurrence. Encore merci.

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @MonsieurMaxime et je m'excuse pour mon erreur de frappe.Chat gêné

 

Prends en compte que le temps de ajouter des nouveaux appareils à la liste dépend des mises à jour que Fitbit doit suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question. 

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
Révélation
bonjour , mon vieux Samsung s6 vient de me lâcher et je me laisserais bien tenter par le oneplus 6t est il compatible avec la versa? J'ai regardé sur le site Fitbit mais apparemment il n'y a que le oneplus one
Je vous remercie pour votre aide

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Carolille4. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je confirme qu'à ce jour le OnePlus 6T n'a pas encore été testé avec notre application. C'est à dire nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Pour avoir plus de détails concernant les appareils compatibles je te recommande cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Toutefois, n'oublies pas qu'il est bien importante que les conditions citées dans cet article soient toujours en ordre: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Pouvez-vous rafraîchir vos tests et préciser si le one plus 6T est compatible avec la charge 3 svp? 

merci pour votre compréhension.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @BarbieCebollera, tu es la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour faire cette question, ce sera un plaisir de te répondre. 

 

A ce jour le OnePlus 6 fait bien partie des appareils déjà testés et compatibles avec l'application Fitbit. Le téléphone OnePlus 6T n'a pas encore été testé mais prends en compte que si un appareil n’apparaît pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours qu'il n'est pas compatible. En effet, l'appareil en question n'as pas encore été testé sur nos produits et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. 

 

Je te recommande de te rendre sur cet page: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation avec des téléphones qui ne sont pas dans la liste et c'est pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Tiens moi au courant si tu as d;autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai actuellement un One plus 6 que vous certifiez être compatible depuis mai 2019. Hors je viens d'obtenir une versa 2 et je rencontre actuellement de gros problèmes pour recevoir mes notifications sur la montre. Est-ce normal j'ai du réinstaller et désinstaller l'application 5 fois pour que cela ne marche que 30 min maximum. 

Que dois-je faire pour pouvoir utiliser correctement la montre avec mon one plus 6 ? 

Solution approuvée
0 Compliments